Oiseaubleu Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Coucou ami oiseau Bleu!!!!! :bounce1: ps: si jamais tu voulais nous faire partager les photos que tu as mis sur AP de ta repro :bounce1: 54393[/snapback] je te poste ca où ?? Dans "repros" ca marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Merci pour les infos :bounce1: Mais ça concerne la France :bounce1: moi je parlais du canal à Bruxelles ... mais il est probable que ce soient également des Pacus qui ont été retrouvés ici à Bruxelles :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 je te poste ca où ?? l 54462[/snapback] Bah dans : "Poisson" -> "Reproduction" :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Bah dans : "Poisson" -> "Reproduction" :bounce1: 54464[/snapback] Marche pas; à la validation du post , ca me dit : LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé. et l'article sans les photos .. je crois pas que c'est ce que vous voulez.. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2006 Marche pas; à la validation du post , ca me dit : LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé. et l'article sans les photos .. je crois pas que c'est ce que vous voulez.. :bounce1: 54466[/snapback] Essaie de poster les photos une à une :bounce1: ... peut être que cela fonctionnera :bounce1: WOW je viens de percuter sur ta signature : Aquarium amazonien de 1.700 L :bounce1: oh my god ... on veut les tophs ... au pire tu me les envoies par mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2006 Merci de ton experience sur le sujet du pacu! :bounce1: ca craint quand meme! s'ils arrivent par malheur a se reproduire dans nos rivieres, bonjour les degats... pour ta repro, en effet, chaque posts est limité a 3 ou 4 photos. donc on est obligé de poster plusieurs messages a la suite :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés