fred12 Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Salut, j'éclaire depuis quelque temps un petit bac de 40l avec une ampoule à économie d'énergie et cela marche très bien, à savoir que mes plantes y poussent de façon remarquable. Qu'en pensez vous? Certains d'entre vous ont peut être déjà essayer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 Slt, j'ai aussi une ampoule eco (14w pour 27L) et même constat les plantes se portent à merveille! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2006 J'en ai entendu parler, je devais le faire pour mes aquas même... c est le spectre d un daylight en gros et ca ne pose jamais probleme... http://techniques-aquatiques.com/articles/...s-fluocompactes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2006 les lampes fluo compact sont encore a l'étude actuellement pour des résultat en aquario suprennant a coûts réduits!!! mais ne sont réellement efficaces celles dévellopées aux USA!chez nous il faudra encore attendre un peu pour avoir des fluo compactes avec un spectre complet! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés