colom Posté(e) 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2006 (modifié) Salut !!!!! salut a tous !!! Je voudrais savoir si on pouvez installer l'équipement d'un aquarium d'eau de mer sur un aquarium au départ d'eau douce. je voudrais installer l'équipement nécessaire d'un aqua de mer. Si on peut, ou on pourrais acheter ce qu'il faut. et comment l'installer je voudrais savoir ca car j'admir le beau travail qu'a fait un homme de l'oise et je voudrais tenter une chance. Modifié 27 janvier 2006 par vivis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colom Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Personne pour m'aidez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Il n'y a pas de différence entre un bac d'eau de mer et un bac d'eau douce à part le matos qui l'entoure ... donc la réponse est oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colom Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 oui mais comment installer l'écumeur et tout le trallala on vas pas le mettre n'importe ou et comment le faire marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Ah ça je n'en sais rien malheureusement ... je suis une tache en eau de mer :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colom Posté(e) 25 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 C'est pas grave que tu n'i connais rien car je suis sur qu'il y a quelqu'un sur le site qui y connait quelque chose en aqua de mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 quel sera ton futur volume? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colom Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 300 litre ou 200 litre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred12 Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Salut !!!!! salut a tous !!! Je voudrais savoir si on pouvez instaler l'équipement d'un aquarium d'eau de mer sur un aquarium au départ d'eau douce. je voudrais installer l'équipement n'aissaissère d'un aqua de mer. Si on peut, ou on porrais achetez se qu'il faut. et comment l'installer je voudrais savoir sa car j'admir le beau travail qu'a fait un homme de l'oise et je voudrais tenter une chance. 56715[/snapback] je suppose que tu as voulu écrire nécessaire... Stp Colom essais de faire attention aux fautes, c'est difficilement compréhensible... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 300 litre ou 200 litre. 56854[/snapback] de quel budget dispose tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés