jojo95 Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 bonjour, je voudré savoir: un chauffage d'acquarium peux monter jusqu'a maximum 32° si je le regle a 32° si le chauffage ne saréte pa lorsque leau a attein 32° l'eau va t'elle continuer a augmenter de temperature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Si tu le règles à 32°C, un chauffe-eau de qualité va arrêter de chauffer quand la température va atteindre 32°C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo95 Posté(e) 9 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 a ok merci ué mé enfaite esqu'un chauffage pour aquarium peu monter au dela de 32°? merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Pourquoi veux-tu monter au-delà de 32°C? Mes chauffe-eau Ebo-Jagger vont jusqu'à 93°F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés