tchakman Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 bonjour j'aurai voulu savoir comment netoyer les pierre d'un aquarium car du vert c'est acumulé dessus merci a l'eau chaude sa a du mal a partir. :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Ce que tu appele " vert", c' est tout simplement des algues, et dans ton cas, elles semblent tres tres incrustées.Une seule solution pour les eliminer, frotter avec une brosse, et bien rincer (bouillir) avant de les remettre dans l' aqua. Et sinon, n' utilise absolument aucun produit. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 Sinon avec de la javel cela partira ... faire bouillir et bien rincer avant de remettre dans l'aqua :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 L'eau de javel serait une excellente solution, la plupart des algues fondent là-dedans (quoique les algues pinceaux y résistent assez bien :blink: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 De l' eau de javel sur un élément destiné à l' aquarium?Z' etes fou ou quoi? :censored: M' est avis que c' est pas une bonne idée du tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 De l' eau de javel sur un élément destiné à l' aquarium?Z' etes fou ou quoi? :censored: M' est avis que c' est pas une bonne idée du tout!! 58822[/snapback] il suffit de faire bouillir et de bien rincer par après ... il n'y a aucun problème je l'ai déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Aucun problème avec l'eau de javel, on peut même l'utiliser sur certaines plantes. Je l'ai souvent fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Et oui avalanche personne n'est fou ici !!! :minifish: enfin peut être quelques uns quand même!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy32 Posté(e) 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2006 ok moi je les netoie au karcher si tu en a un c est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Salut ;) Aucun problème avec de l'eau de javel . Je l'ai déjà fait aussi. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 qd je nettoie kk chose a la javel, je rince bien ensuite et je laisse kk jours dehors dans l'herbe... je n'ai jamais eu de soucis par rapport a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Sors la pierre de l'eau et fais la secher quelques jours, après frotte, ca part tout seul. L'idéal serait de la placer dans un coin à l'ombre Quand ca m arrive le plus souvent je retourne la pierre tout bêtement... PAs besoin de javel je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés