Aller au contenu

même problème que cheftipiak

pascal64

Messages recommandés

salut a toi webmaster j ai le meme probleme que cheftipiak je ne sais pas pour envoyer des photos sur le forum et non sur le site,quand les autres membres réclament une photo. J'ai essayé l'aide, mais en anglais je suis nul.J'espère que tu m'expliqueras car quand il y a un problème sur un poisson et on veut joindre une photo ça serait super de savoir.Merci d'avance de ta réponse.

En attendant, il suffit de faire comme sur les autres forums qui n'offrent aucun service d'hébergement:

On héberge la photo sur imageshack: http://www.imageshack.us/ Il suffit de cliquer sur "Parcourir" et de sélectionner la photo là où elle est sur votre ordinateur. Ensuite, clique sur la photo qui apparaît maintenant sur Internet avec le bouton droit de la souris. Clique sur "Propriétés" et copie l'adresse de l'image. Ensuite clique sur IMG au-dessus de ton message et colle l'adresse.

En attendant, il suffit de faire comme sur les autres forums qui n'offrent aucun service d'hébergement:

On héberge la photo sur imageshack: http://www.imageshack.us/ Il suffit de cliquer sur "Parcourir" et de sélectionner la photo là où elle est sur votre ordinateur. Ensuite, clique sur la photo qui apparaît maintenant sur Internet avec le bouton droit de la souris. Clique sur "Propriétés" et copie l'adresse de l'image. Ensuite clique sur IMG au-dessus de ton message et colle l'adresse.

58757[/snapback]

Salut et merci Cabie, honnêtement, je n'aurais jamais trouvé tout seul. Je t'envoie une photo de mon guppy avec sa tache noir.

Avalanche m'a rasuré sur son cas, mon guppy n'arrête pas de courtisé les femelles donc c'est qu'il est en pleine forme. merci encore a +kif02902qr.th.jpg