pascal64 Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 salut a toi webmaster j ai le meme probleme que cheftipiak je ne sais pas pour envoyer des photos sur le forum et non sur le site,quand les autres membres réclament une photo. J'ai essayé l'aide, mais en anglais je suis nul.J'espère que tu m'expliqueras car quand il y a un problème sur un poisson et on veut joindre une photo ça serait super de savoir.Merci d'avance de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 L'envoi de photos a été limité pour economiser de la place sur le serveur, je vais vois ce que je peux faire :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal64 Posté(e) 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 L'envoi de photos a été limité pour economiser de la place sur le serveur, je vais vois ce que je peux faire :blink: 58734[/snapback] merci pour avoir répondu aussi vite. car les photos sont plus radicale pour certains problèmes, que de les expliquer par ecrit. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 En attendant, il suffit de faire comme sur les autres forums qui n'offrent aucun service d'hébergement: On héberge la photo sur imageshack: http://www.imageshack.us/ Il suffit de cliquer sur "Parcourir" et de sélectionner la photo là où elle est sur votre ordinateur. Ensuite, clique sur la photo qui apparaît maintenant sur Internet avec le bouton droit de la souris. Clique sur "Propriétés" et copie l'adresse de l'image. Ensuite clique sur IMG au-dessus de ton message et colle l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheftipiak Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 merci Cabie pour l'explication pour mettre les images je me permet de faire un test :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 Dans quelle catégorie du forum souhaitez-vous ajouter des images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal64 Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 En attendant, il suffit de faire comme sur les autres forums qui n'offrent aucun service d'hébergement: On héberge la photo sur imageshack: http://www.imageshack.us/ Il suffit de cliquer sur "Parcourir" et de sélectionner la photo là où elle est sur votre ordinateur. Ensuite, clique sur la photo qui apparaît maintenant sur Internet avec le bouton droit de la souris. Clique sur "Propriétés" et copie l'adresse de l'image. Ensuite clique sur IMG au-dessus de ton message et colle l'adresse. 58757[/snapback] Salut et merci Cabie, honnêtement, je n'aurais jamais trouvé tout seul. Je t'envoie une photo de mon guppy avec sa tache noir. Avalanche m'a rasuré sur son cas, mon guppy n'arrête pas de courtisé les femelles donc c'est qu'il est en pleine forme. merci encore a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal64 Posté(e) 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2006 Dans quelle catégorie du forum souhaitez-vous ajouter des images ? 58812[/snapback] salut, ce qui serait génial, serait dans les catégories : poissons, plantes crustacés et escargots. merci à toi webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 C'est fait :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal64 Posté(e) 23 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 C'est fait :unsure: 59161[/snapback] merci a toi webmaster c est géniale d avoir une personne comme toi a la tête du site merci encore a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Merci !! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés