Pacu Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Bonjour Chez moi, depuis quelques jours, la fonction "voir les nouveaux messages" ne fonctionne plus. A la place j'obtiens ce message d'erreur: L'erreur renvoyée est : Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Si vous recherchiez de nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est possible qu'il n'y en a aucun a afficher. Pourtant, quand je parcours le forum, je vois que des messages sont ultérieurs à ma dernière visite. Que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) 25 février 2006 Bonjour, Videz le cache de votre navigateur : Sous Internet Explorer : "Outils > Options Internet > Supprimer les cookies / et Supprimer les fichiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacu Posté(e) 28 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Merci, ça fonctionne à nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2006 De rien :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés