Osiris Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Rebonjour!! Je suis maintenant inscrite au site, mais je suis incapable de modifier mes coordonnées postales pour participer au quizz-photo!! Je les modifies, je fais accepter mais elles ne se pas rentrées ou validées dans le système... Quoi faire?? :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour, Est-ce que vos coordonnées comportent des caractères spéciaux ? ex : apostrophe, guillemet,... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 J'ai essayé d'enlever toutes les appostrophes, même les traits d'union et ça marche pas toujours... Qu'est-ce que je dois faire? Là encore on dirais qu'il n'y a pas de fênetre de confirmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 J'ai pourtant essayé de mon coté, et cela fonctionne... Communiquez les coordonnées complètes que vous souhaitez ajouter par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés