Aller au contenu

Dans un 21 L est ce mieux...


poissonou

Dans un 21 L est ce mieux de mettre...  

5 membres ont voté

  1. 1. Dans un 21 L est ce mieux de mettre...

    • des platys
      2
    • Guppys ( que des mâles)
      2
    • Rasbora à queue rouge
      1
    • Tétra noir ( veuve noir)
      0
    • Danios arc en ciel , danios léopard
      0


Messages recommandés

DSL, je me répète. Mais je me suis rendu conte que dans un sujet ex les danios, j'en vient aux autres poissons. Définitives: on sait plus de quoi on parle !!!

SVP dites moi ce que vous en pensez, ce serait sympa. Et puis certains membres me disent que mon aqua est trop petit,:P enfin bon...vous vous en pensez quoi ????:wub:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu veux quels poissons? Il vaut mieux dès lors choisir le volume pour les poissons que tu souhaiteras maintenir  ;)

61473[/snapback]

Et bien vois tu, j'hésite encore ! :P Entre des aphyo austral ( ou autres killies) et tous ceux qui sont dans le sondage !!! As tu des idées pour m'aider à chpisir ????

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les poissons de ton sondage ne sont pas compatibles sur l'eau.

Pour des danio il faut 100 L grand minimum, pareil pour les platies, ces poissons sont très actifs. Les guppies savent se contenter de 60 L.

Tu veux des killies, faut se defoncer pour en trouver, lol. Sur commande bien souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les poissons de ton sondage ne sont pas compatibles sur l'eau.

Pour des danio il faut 100 L grand minimum, pareil pour les platies, ces poissons sont très actifs. Les guppies savent se contenter de 60 L.

Tu veux des killies, faut se defoncer pour en trouver, lol. Sur commande bien souvent

61477[/snapback]

Voilà, 'est ça le problèmes lol:D !!! Je trouve les killies très jolies et a proprier a mon aqua, mais je n'en troyuve pas en animalerie !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis que des poissons qui vivent en groupe! Moi j'ai eu une animalerie qu'en vendait  des aphio australe^^ , demande  pour les commander on sait jamais ou regarde en vpc.

61480[/snapback]

OK merci, je vais essayre !! Sinon vous connaissez des poissons qui vivent pas en comunauté et qui vivent dans un aqua comme le mien ??? Merciiiii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème!!!

Plus un poisson est petit et plus il est menacé par les prédateurs et donc, pour se protéger, il vit en groupe...

Essaye de regrouper tes posts en un....

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Mais par apport a mes post, justement c'est que je parle de 3000sujets a la fois !!!!! Sinon y a des poissons qui peuvebnt vivre seul ? ou a 2 ? dans un aqua de 21 L ???

61494[/snapback]

 

Quand c'est dans le même sujet, mets tout le paquet ensemble!!!

On t'a dit que NON......

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dans 21L à part des crevettes je vois pas trop... En plus si tu prends des killies ou un betta tu risques d'être déçu comme tu as l'air de preférer les poissons assez actifs du style guppys, platys, rasboras...

Donc le mieux serait de garder ton 21L comme bac hopital ou repro(toujours utile) et d' acheter un 100L. A partir de la, le choix sera beaucoup plus vaste. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL, je me répète. Mais je me suis rendu conte que dans un sujet ex les danios, j'en vient aux autres poissons. Définitives: on sait plus de quoi on parle !!!

SVP dites moi ce que vous en pensez, ce serait sympa. Et puis certains membres me disent que mon aqua est trop petit,;)  enfin bon...vous vous en pensez quoi ????:P

Merci !

61462[/snapback]

Il me semble t' avoir déjà répondu par rapport aux brachydanios... :wub:

Aucun des poissons que tu cites ne convient.

Platys:vivent en harem=21L largement insuffisant.

Guppys: idem

Rasboras:espece gregaire(vivant donc en banc)

Tetra noir:idem que rasbora

 

Il te reste :combattant, killie, crevettes.A part ca je ne vois pas.

21L est le bon litrage pour l' élevage d' alevins.

Possedes tu un bac plus grand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poissons font des alevins, ou des oeufs, mais pas d' enfants! :)

Apres, tout dépend de l' espece de killies.Moi par exemple, j' ai des gardneri et les femelles pondent tous les jours .Mais apres, pour qu' ils éclosent, c' est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...