Aller au contenu

Dans un 21 L est ce mieux...


poissonou

Dans un 21 L est ce mieux de mettre...  

5 membres ont voté

  1. 1. Dans un 21 L est ce mieux de mettre...

    • des platys
      2
    • Guppys ( que des mâles)
      2
    • Rasbora à queue rouge
      1
    • Tétra noir ( veuve noir)
      0
    • Danios arc en ciel , danios léopard
      0


Messages recommandés

OK ! je vais voir sur google à quoi sa ressemble exactement !

62148[/snapback]

Ah mais non, oublie ce que j' ai dit, je me suis carrément trompé de litrage ( la tete ailleurs)

Je maintiens que pour un 21L, des killies, un combattant, des crevettes ou alors des ampularia giga sont les seuls choix que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mais non, oublie ce que j' ai dit, je me suis carrément trompé de litrage ( la tete ailleurs)

Je maintiens que pour un 21L, des killies, un combattant, des crevettes ou alors des ampularia giga sont les seuls choix que tu as.

62151[/snapback]

Je c pas ce que c !!! Et en + google de conait pas non plus !!!

SNIIIIIIIIIIIF !!!!

Sinon, y a aucun gourami qui pourrait y ivre ? t Sûre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c pas ce que c !!! Et en + google de conait pas non plus !!!

SNIIIIIIIIIIIF !!!!

Sinon, y a aucun gourami qui pourrait y ivre ? t Sûre ????

62152[/snapback]

Hein?Mais c' est bien la photo que t' as mise, c' est ca des tanichtys!Mais oublie les, je t' ai dit que je m' etais trompé.

Pitoo, tu parles d' un combattant, mais je maintiens tout de meme mes autres propositions. :dribble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein?Mais c' est bien la photo que t' as mise, c' est ca des tanichtys!Mais oublie les, je t' ai dit que je m' etais trompé.

Pitoo, tu parles d' un combattant, mais je maintiens tout de meme mes autres propositions. :dribble:

62154[/snapback]

Je vais y réfléchire dans le GERS ! 8h00 de train devrais suffire lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouramis nains peuvent se montrer très territoriaux, alors oublions les petits bacs!

 

À petit bac petit choix, on n'y peut rien...

62179[/snapback]

 

Même les chuna ??? Je peux pas mettre des chuna ???

Je sais je soul mais bon...je suis en plus très impatiente ( et oui chacun ses défauts lol) c'est pour cela que j'harcele tout le monde lol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut évidemment préciser que la taille d'un bac est relative. Par rapport à un bocal, 21 litres est gros. Par rapport à un bac de 400 litres, 21 litres est minuscule. Pour la plupart des poissons, 21 litres est minuscule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme mon 54L me parait petit alors ^^ , serieux 21L garde ca pour une mise en quarantaine ... si tu peux te deplacer va voir sur ebay y'as des prix defiant toutes comcurrences , perso j'etais parti pour me reprendre un 54L pour mettre des guppys seulement et j'ai vu un 80L tout équipé avec meuble pour 100€ a bricomarché ... t'as bien ca pres de chez toi.

 

Apres si on veux des poissons il faut penser a leur bonheur avant tout tu peux mettre un discus dans 10L mais c'est pas etre un aquariophile pour moi apres si t'aimes les poissons tu feras autrement c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ba moi j'en ai 1 de 21l et puis G 3 poissons! mes bon C des poissons rouges ! :nonono:

62703[/snapback]

Azura, un poisson rouge dans 21L, c' est tres nettement insuffisant, alors trois...!.Sache que dans la nature, celui ci atteint 50 cm et peut vivre jusqu' à 25 années!!!

Dans un bocal, il atteint rarement plus de 20 cm et dépasse encore moins les cinq ans.

Tes poissons souffrent à l' heure qu' il est car ils ne peuvent pas grandir(leurs organes se nanifient) d' autant qu' ils se polluent eux meme.

Bref, tout ca pour te dire que trois poissons rouges dans un 21L, c' est inhumain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) pourtant on ma di ( la vendeuse ma di) que pour un poisson y falait 5 L alors pour 3 poisson 21 L sa suffi largement. De toute facon on me laurait di si sa allai devenir aussi grand ( un poisson rouge de 20 cm, moi jen ai jamai vu!!!!!!! :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !!

Il faut se renseigner avant tout achat !! Les poissons rouges ont besoin d'énormément d'espace , ils deviennent très gros et par conséquent on besoin d'une bonne filtration d'un bac bien large ...

Tu vas t'appercevoir que tes poissons ne vont pas faire long feu ... si tu veux absolument les garder procure toi un très grand bac sinon donnes les à quelqu'un qui en possèdeun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poisson rouge de 20 cm, moi jen ai jamai vu!!!!!!! :P

62753[/snapback]

 

 

Et c'est bien là le problème ... maintenus dans des aquas-boules <_< ou au mieux dans de petits aquariums ces poissons rouges là sont des poissons nanifiés et meurent bien avant leur durée de vie normale !

 

 

Regarde dans les bassins si ils ne font pas plus de 20 cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...