Daima Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Salut Je me demandais s'il y a un "nettoyage" automatique de cette catégorie, car des sujets en disparaissent de façon régulière. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Argh! C'est la faute à mon ordi ;) J'ai réglé ca, desolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Ok :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Zut j'ai l'air de quoi moi ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 Pas de problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2006 Zut j'ai l'air de quoi moi ? .... 63128[/snapback] T'inquiète pas on n'ébruitera pas l'affaire :D Eh les gars vous savez quoi et bien Daima il .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés