Aller au contenu

nouveau bac


ibou2

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les scalaires? Ben alors faut tout revoir de A à Z... :scared:

Dans ton volume tu pourras mettre 5 jeunes scalaires en attendant qu un couple se forme (il faudra alors retirer les scalaires en trop, ce qui n est pas toujours evident pour les caser après)

Et toujours ce risque de predation sur les tetras!

5 scalaires en plus des poissons déjà prévus... Ca doit pouvoir se faire... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scalaires? Ben alors faut tout revoir de A à Z...  ;)

Dans ton volume tu pourras mettre 5 jeunes scalaires en attendant qu un couple se forme (il faudra alors retirer les scalaires en trop, ce qui n est pas toujours evident pour les caser après)

Et toujours ce risque de predation sur les tetras! 

5 scalaires en plus des poissons déjà prévus... Ca doit pouvoir se faire...  :lol:

63844[/snapback]

ok merci bon je vais voir pour les scalaires mais c'est bon voila ma nouvelle population. :scared: B) merci a vous tous mais dans vos espèce que vous m'avez dit y a-il d'autre formes ou couleures ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique ibou....  B) d'où le smiley ---> ;)

:lol:

63855[/snapback]

AAAAAA lol :scared: ok pas de scalaires en plus ils devienent trop grand.

pour les formes en couleures par exemple les corydoras ils y a beaucoup de couleures. le mieux est de prendre mélangé ou tous la meme couleure???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les plantes il faut varier taille basse pour l'avant et croissance rapide et grande feuille pour le fond ou les cotés.

Samolus valerandi pour l'avant, Hygrophila guianensis et Echinodorus cordifolius pour le fond, Bacopa australis et Echinodorus 'Ozelot' pour les cotés

Ceci est un exemple que tu peux faire varier

Pour les decors il faut que cela te plaise, mais si tu veux reste naturel, evite les gravier bleue, rouge et les statues de la liberté :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir rajouter PLEIIIN de plantes  :bangin:  (surtout que tu as du CO2)

63917[/snapback]

lol plin c'est a dire ?? une foret ??? aussi j'ai de lampe une qui fait de la lumière blanche et l'autre un peut verte savez vous pour quoi ??? je ne c'est pas trop a quoi ca sere

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a acheter ton aquarium en magasin

t'aurais du demandé tout de suite :bangin:

sinon bah ça peu être différentes choses la couleur ne suffit pas pour être précis

mais si tu as les papier de ton aquarium il y a surement le type des néon

qui sont dedan :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol plin c'est a dire ?? une foret ???

63955[/snapback]

 

Oui vierge <_<

 

plus un aqua est planté plus l'équilibre se maintiens et plus tes poissons sont heureux et aussi plus c'est beau :Ploufplouf:

 

Moi y en a parler petit chinois aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vierge  :D

 

plus un aqua est planté plus l'équilibre se maintiens et plus tes poissons sont heureux et aussi plus c'est beau  :P

 

Moi y en a parler petit chinois aujourd'hui

64064[/snapback]

ok mais je dois prendre quel tipe de plante ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'aime bien tes plantes Juventino je pense que je vais en acheté une bonne dizaine. Avec des plantes qui pousse sur des racines ou des pierres je ne c'est plus trop. Et je cherche le nom d'une plante elle a des feuilles rouge un peut

savez-vous de quoi je parle??? et aussi des plantes qui resemble a des bambous ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...