juju Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 comment lutter contre le calcaire ? merci d'avance d'avoir eu la gentillesse de me repondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Salut, C'est peut etre bete :wub: mais je pense que le seul moyen est d'utiliser une eau non calcaire. A part que je n'ai pas bien compris :scared: Que veut tu dires par lutter contre le calcaire ? Enlever les traces ou depoluer l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 Salut :wub: Je ne comprends pas très bien ta question :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) 2 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 enlever ^^ !! cabie m'avait parlé du vinaigre blanc et c'etait efficace mais je ne sais plus si il faut le faire chauffer ou le laisser comm tel et l'appliquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 oui il faut le faire chauffer et ca part nickel, meme sans frotter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Très efficace !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 surtout ca se rince facilement donc moins de risques pour tes ecailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 okay merci a tous ^^ !! en ce moment je porte mes efforts sur les plantes de mon aqua car si je reussi ca alors l'ensemble sera reussi @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés