Aller au contenu

nombres de poissons dans mon 220L


Juvale

Messages recommandés

;)--><div class='quotetop'>CITATION(Clément B @ 10 Oct 2006, 22:50) 81968[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->

On ma fusillé parce que j'avais 1 pleco dans 135L et la il dit dit qu'il a deux pleco dans 180L, personne ne s'ofusque ! dites le si vous m'en voulez specialement ! mdrr (c'est de l'ironie bien sur)

Slt <_<

 

Pour mes pleco , probleme de amateur , desoler , sa fais 1 an que je le's ai , et j etais pas tres coneseur la desut , et les vendeurs mon dit que je pouvais :blink:

J esaie de trouver des gens pour les donner

Je prefere les ancistrus , il son plus petit et plus efficasse dans un aqua :unsure:

 

Ciao

 

 

tu as combien de pleco dans quel litrage aquaval ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ma fusillé parce que j'avais 1 pleco dans 135L et la il dit dit qu'il a deux pleco dans 180L, personne ne s'ofusque ! dites le si vous m'en voulez specialement ! mdrr (c'est de l'ironie bien sur)

 

Mais on lui a dit ;) : Astro "Pas de pléco non plus . ( ce poisson peut atteindre 50 cm ) ."

 

l'ancistrus est un bon compromis car adulte, il est 2 fois moins grand qu'un pleco

 

Plutôt 6 fois moins grand...

 

Tiens Tetra cory, rien a voir,

 

La prochaine fois, ouvre un nouveau sujet, c'est pour faciliter la recherche si les sujets sont classés. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on lui a dit :) : Astro "Pas de pléco non plus . ( ce poisson peut atteindre 50 cm ) ."

Plutôt 6 fois moins grand...

La prochaine fois, ouvre un nouveau sujet, c'est pour faciliter la recherche si les sujets sont classés. ;)

 

de toutes façons, je vais ouvrir un nouveau sujet, car je suis en pleine corydoramania !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as combien de pleco dans quel litrage aquaval ?

 

Slt , j ai un 180L et j ai 2 pleco , 1 de 19cm et 1 de 14 cm , la preuve que sa deviens enorme Clement B!!!

Et j en ai 2 ? 3 autre avec :blink:

Mes ne vous inquietter pas , je vais les donner <_<

 

Ciao er desoler pour toutes les fautes :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma fusillé parce que j'avais 1 pleco dans 135L et la il dit dit qu'il a deux pleco dans 180L, personne ne s'ofusque ! dites le si vous m'en voulez specialement ! mdrr (c'est de l'ironie bien sur)

 

Et si ce n'était pas ironique :blink:

 

 

<_< :) :P :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas tout ce que tu dis aquaval...

tu parles que quels poissons?[

 

Mdr , desoler , j ecris trop vite et je relis pas se que je mes :blink:

J ai mis avec les 2 plecos , il y a 2 , 3 autres poissons dans l aqua de 180L <_<

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...