Aller au contenu

gupy premier jour tjs a la surface


jojo81

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai pris tetra et il coute environ 7€ et tu peux faire 50 tests avec une boite

 

voici un lien interressant

 

http://www.aqua-passion.com/articles/index...cat=1&art=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni mauvais ni bien comme toute montee de nitrites, surveille l'etat de tes poissons

 

les bonnes valeurs seraient nitrates et nitrites indecelables, le ph autour de 7 ensuite pour le reste on verra apres tiens nous au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris , il te reste deux guppys dans l'aqua .

N'est-ce pas ?

oui ceux que j'ai acheter aujourd'hui mais j'en avais deja qui etais dedans que mon pote ma donner un clown de fond 5 ou 6 danio et 2 comme des neons mais il brille pas comme les neons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c que le clown de fond mesure 35cm a l'age adulte donc va falloir, s'il survit, trouver kk1 pour le donner car sinon il va se nanifier a cause du manque de place et mourrir prematurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus , le " clown de fond " ( Botia macracantha ) est grégaire , c'est à dire qu'il a besoin de vivre parmi ses congénères ;)

Le mieux serait donc , comme le dit coeur d'océan , de le donner à quelqu'un qui possède un grand aqua .

Ou de l'échanger dans une animalerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 nitrate

8,5ph

30 tac

0,5 nitrides

10 th

 

Est-ce que tu as des roches calcaires dans ton bac? Étant donné la dureté et le pH de ton eau, je te conseille de prendre l'eau du robinet, au moins il y a moins de chance pour qu'elle soit polluée par quelque chose détectable. Tu prends de l'eau froide et tu la laisses reposer pendant 24 heures dans un contenant pour que le chlore s'évapore et pour ajuster la température (en la mettant près d'une source de chaleur si nécessaire). Est-ce que tu peux nous donner les paramètres de l'eau de ton robinet?

 

Voici un article que j'ai écrit sur le cycle de l'azote, en comprenant son fonctionnement, on sait mieux comment agir pour garder l'équilibre ;) : http://florafaune.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=3 Dans le bas, il y a différentes méthodes que tu peux employer en cas de montée de nitrites pour limiter les dommages et essayer de sauver tes poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as des roches calcaires dans ton bac? Étant donné la dureté et le pH de ton eau, je te conseille de prendre l'eau du robinet, au moins il y a moins de chance pour qu'elle soit polluée par quelque chose détectable. Tu prends de l'eau froide et tu la laisses reposer pendant 24 heures dans un contenant pour que le chlore s'évapore et pour ajuster la température (en la mettant près d'une source de chaleur si nécessaire). Est-ce que tu peux nous donner les paramètres de l'eau de ton robinet?

 

Voici un article que j'ai écrit sur le cycle de l'azote, en comprenant son fonctionnement, on sait mieux comment agir pour garder l'équilibre ;) : http://florafaune.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=3 Dans le bas, il y a différentes méthodes que tu peux employer en cas de montée de nitrites pour limiter les dommages et essayer de sauver tes poissons.

voila j'ai fait le test avec l'eau du robinet je crois que c'est pire que celle que j'ai mit le test est

no3 40

no2 presque parfait

th 90

tac 30

ph 8,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas assez precis, il valait mieux acheter des tests en gouttes

le gars du magasins ma dit que s'etais mieux car s'etais un test 5 en 1 il faisait tous d'un coup enfin on verra la j'ai deja mis 10 ´% d'eau dans un recipient pour rajouter demain vu qu'il faut 24 heure a l'avance sortir son eau j'ai bien fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...