Aller au contenu

gupy premier jour tjs a la surface


jojo81

Messages recommandés

Oui , drôle d'histoire !

Mais ou est-il donc ?

Il est peut-être mort , et a été mangé par les autres poissons .

Ca m'étonne tout de même un peu , car tu aurais retrouvé un morceau .

Surtout qu'il n'y a pas énormément de poissons dans l'aqua .

youpie j'ai retrouver le poisson clown disparu depuis une semaine vous n'allez pas me croire je sais c'est de ma faute j'ai regarder dans le filtre directement c'est un filtre avec une cartouche il etais pas la mais aujourd'hui je me suis dit tiens je nettoierais bien un peu la cartouche et et enlevant la cratouche qui est ce qui est sortis mon clown vivant c'est pas croyable il est reste une semaine et un jour dans le filtre et il a l'air en bonne sante il a manger directement et il est de nouveau dans sa petite cachette a mon avis il est un peu choquer mais bon j'espere qu'il vas s'en remettre enfin voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le vilain, il avait seulement regardé à moitié! ;)

 

 

 

Il va s'en remettre, ne t'inquiète pas. ;)

oui a moitie on peut dire ca comme ca mais tu sais en sachant que la cartouche prend pratiquement tous l'espace du filtre je me suis dit pas la peine de le sortir il passe pas dans la petite fente qu'il y avais je sais pas comment il a fait mais tous ce que je sais c'est qui la du quand meme chier pour entrer la dedans et le pire de tous je l'ai bien observer hier en le remettant dans le bas il etais deja occuper pres du filtre a mon avis il na pas encore eu sa lecon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...