gigi81 Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 au départ qq plantes et en deux mois une forêt vierge, trop de plantes c'est bien ou bien faut il élaguer. J'ai remarqué que certaines plantes ont plus tendance à se couvrir de micro algues fait on dans ce cas, on lave et on replante, ou bien on arrache ........ A part ça tout le petit monde se porte bien, vraiment plaisir des yeux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirka90 Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 slt :clap: je trouve que c est bien d'avoir beaucoup de plante pour t es :) a biento Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 au départ qq plantes et en deux mois une forêt vierge, trop de plantes c'est bien ou bien faut il élaguer. J'ai remarqué que certaines plantes ont plus tendance à se couvrir de micro algues fait on dans ce cas, on lave et on replante, ou bien on arrache ........ A part ça tout le petit monde se porte bien, vraiment plaisir des yeux !!!! Bonjour, C'est plutot une bonne nouvelle que tes plantes poussent aussi bien. En général les gens se plaignent qu'elles ne tiennent pas. Après c'est à toi de voir si ca te plait d'avoir beaucoup de plante ou si tu trouves ca vraiment trop mais dis-toi que c'est beaucoup plus rassurant comme ca pour tes poissons --> moins de stress --> ils vivront mieux et plus longtemps. Pour le "problème" des algues tu peux essayer de frotter les plantes voir si ca part, sinon vu que tu en as trop tu peux toujours supprimer les plus atteintes. A voir avec l'avis des autres. Si jamais tu as une photo ca pourrait etre interesant. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Juste pour préciser que le message précédant est de moiet non de olilie. Je me suis tromper lors de la connexion. Je ne sais pas si un modérateur peut régler cela. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Salut ;) on lave et on replante , ou bien on arrache.... Non , n'arrache pas . Mais tu peux couper les feuilles trop atteintes . C'est du moins mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 C'est vraiment bien que tes plantes poussent si bien que cela. Il faut en garder un maximum dans ton bac pour le bien-être de tes poissons. Maintenant si tu veux en enlever, regarde autour de toi si il y a des aquariophiles intéressés par des poussent. Kénavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés