Aller au contenu

!!! IMPORTANT J'ai besoin de plusieurs avis !!


LeLo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je débute dans le monde de l'aquariophilie avec des connaissances et la soif d'en savoir concernant les killis.

 

J'ai un BAC de 21L qui commence à avoir un visage entre plantation et autres cachettes.

 

Néanmoins je ne sais pas tout sur le killi que je désire avoir : Aphyosemion bivittatum

 

Mes questions sont les suivante :

 

1) Combien puis-je en mettre ? Max-Mini

 

2) Est-il possible de mettre plusieurs Mâles ?

 

3) Mon eau est à 29° (je suis a Paris et il fait encore et toujours relativement chaud) auriez-vous des solutions PRATIQUES et PEU COUTEUSES pour baisser la température ?

 

4) J'ai un petit filtre, simple, une mousse seulement. Puis-je quand même espérer pouvoir faire de la repro ?

 

5) Est-ce grave si je n'attenu pas l'éclairage et si je n'ai pas un sol foncé ?

 

6) Puis-je mettre des crevettes Japonica ? si oui combien ? si autre crevettes conseillées je vous écoutes ! ;)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Combien puis-je en mettre ? Max-Mini

 

3

 

2) Est-il possible de mettre plusieurs Mâles ?

 

non puisque c'est un trio ;)

 

3) Mon eau est à 29° (je suis a Paris et il fait encore et toujours relativement chaud) auriez-vous des solutions PRATIQUES et PEU COUTEUSES pour baisser la température ?

 

changement d'eau tout les jours de 30%

 

4) J'ai un petit filtre, simple, une mousse seulement. Puis-je quand même espérer pouvoir faire de la repro ?

 

oui, a condition d'avoir un mop (bouvhon de liege avec laine) ou un gros ama de mousse de java.

 

5) Est-ce grave si je n'attenu pas l'éclairage et si je n'ai pas un sol foncé ?

 

non. Et puis le sol foncé, ca bousille les couleurs des poissons a cause du mimetisme.

 

6) Puis-je mettre des crevettes Japonica ? si oui combien ? si autre crevettes conseillées je vous écoutes