Aller au contenu

pb de déménagement


charly62

Messages recommandés

Je crois que c'est parce que cela affaiblit le système immunitaire du poisson.

 

Sans être sur , je pense que tu as raison Vivis. C'est pas la première fois que j'entends dire que le stérilisateur UV affaiblit les défenses de nos petits protégés.

Encore une fois je n'affirme rien, je ne fais que répéter ce que j'ai lu à diverses occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 3.80 € pour des red cherry en animalerie c'est le prix correct il me semble non ? ;)

 

 

Je crois que c'est parce que cela affaiblit le système immunitaire du poisson.

 

Tout à fait exact vivis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok filtre uv= pas bon

 

ben merci a tous l' aqua est a l' eau y a plus qu a attendre quel soit propice pour nos petit amis

 

mai jai encor une question:

j ai l'impressiont que certain poisson ne ce nourissent pas que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok filtre uv= pas bon

 

ben merci a tous l' aqua est a l' eau y a plus qu a attendre quel soit propice pour nos petit amis

 

mai jai encor une question:

j ai l'impressiont que certain poisson ne ce nourissent pas que faire ?

 

Avant de redouter le pire il faudrait etre sur qu'ils ne se nourrissent vraiment pas mais c'est pas facil.

A mon avis tu n'as rien à craindre, y a pas de raison pour qu'ils se laissent mourrir de faim.

A moins qu'ils fassent une grève de la faim! Tu as recu une lettre d'exigences? :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c est Limpréssion qui donne j' en suis pas sur a 100% je leur donne a mangé que des paillettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya les 2 loche clown 2 coeur saigant et 3 poisson ke je c pas se que cest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115 L CDO.

 

Retourne les Loches Clown au magasin dans 115 L ca ne passe pas du tout ils deviennent trop grands (35 cm) ;)

 

 

 

 

la pour linstant il sont ds le 25 lotre en attendant que leau du grand (150 litre) soi bonne se qui ne devrai pas tardé jai garder la masse filtrant dorigine pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alor voila j ai acheter de la nouriture surgelé se matin y avait pas bocoup de choi donc j ai du prendre des artémia . sa se presente sous de petite barquette et je c pas comment on fait.... le vendeur etait telement aimable que j ai préférer ne pas lui demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'appelle des blisters.

tu coupes un cube en deux et tu le mets ds un petits recipients (je prends un gobelet) et j'y mets de l'eau chaude pour le faire fondre.

ensuite, tu rinces bien deux ou trois fois et tu peux leur donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila mes poisson se nourrissent parfaitement

je donne 1 demi cube par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...