avalanche Posté(e) 17 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Ton eau est vraiment limpide astro, on croirait que c 'est un aqua rempli d' air et que tes poissons volent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2006 Merci , c'est gentil :) C'est vrai que l'eau est limpide , sans doute grâce au " Bio-Chem Zorb " que j'utilise . C'est un mélange de résines et de charbon actif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Ils mangent quoi? Des moules et des crevettes? Salut kerloas :( Oui , des moules , des crevettes , du poisson cru , du coeur de boeuf... Et des granulés pour cichlidés ainsi que des pastilles pour poissons de fond.... Ils mangent de tout , ils sont omnivores.... Et pas trop difficiles . Ils ont même droit de temps en temps à des croquettes pour chatons :scared: J'essaie de varier au max . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 du coeur de boeuf... et même des croquettes pour chats?!!! :unsure: Euh....... ils mangent les hommes aussi?!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Re- kerloas ;) Ne t'en fait pas , ils ne mangent pas pas hommes .... :unsure: Lorsque je mets ma main dans l'eau , ils se laissent caresser . Par contre , ils mangent les poissons rouges ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Par contre , ils mangent les poissons rouges ... :unsure: les pauvres PR!! J'ai pas pu te répondre plus tôt parce que j'étais en formation cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 j'ai pas pu te répondre plus tôt parce que j'étais en formation cette semaine Ca s'est bien passé ? Il n'y avait pas d'ordi , là ou tu faisais ton stage ? :unsure: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Oui ça c'est super bien passé. C'était un stage de Police Judicaire, étude très approfondie du Droit Pénal, donc même s'il y avait eu un ordi, je n'aurai pas trouvé de temps pour venir sur le forum. ;) Donc je me rattrappe ce week end!!! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Bonjour :clapping: Une autre tof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 C'est vraiment de très beaux bébés!!!!! Félicitations astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 C'est vraiment de très beaux bébés!!!!! Félicitations astro. Oui , de gros bébés !! :clapping: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 C'est quoi le poipoi dans ta signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Re- ;) C'est un aequidens rivulatus . Green terror , chez les Anglais ;) Cichlidé américain assez agressif , mais magnifique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 il faut le tenir seul alors dans un bac? En tous cas, c'est vrai qu'il est magnifique!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Salut kerloas ;) il faut le tenir seul alors dans un bac ? Non , ce n'est pas obligé . Il faut 300 litres mini pour un couple . Si tu veux rajouter d'autres poissons , il faudra 500/600 litres . Et il faut une espèce capable de lui riposter... ;) kénavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Et il faut une espèce capable de lui riposter... C'est à dire? Quelle espèces? Kénavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Re- :clapping: c'est à dire ? quelles espèces ? Il faut des poissons de sa taille , voire plus grands . Il y a le choix :thumbup: * Astatotilapia butickofery * Vieja symspilus * Parachromis fredhrichtali * Cichlasoma nicaraguenses * Astronotus ocellatus * Gymnogeophagus bayared *..... Le problème , c'est qu'il te faut un aqua de 3000 litres , voire plus :clap: Kénavo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2006 Ok, Ok!!! Donc il faut un paquet de place, chose que je n'ai pas pour le moment. Mon 300L, remplie déjà bien le salon. Kénavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Salut :D Une petite photo d'un de mes plécos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2006 Bon appétit!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Salut . Allez , une autre tof d'un de mes astros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Il sont super beaux tes astros !!! J'adore. ;) ;) :thumbup: orange et noir je trouve ça magnifique !!! Bravo pour tes poissons : Il ont air en très bonne santé ! :clap: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 sublimes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Ils sont vraiment super beaux!!! Est ce que les tâches grandissent noires suivant leur humeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Ils sont vraiment super beaux!!! Est ce que les tâches grandissent noires suivant leur humeur? Salut Ben :P Non je ne pense pas que les tâches noires grandissent . Du moins , je ne l'ai pas remarqué . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés