coeur_d_ocean Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 ils sont magnifiques les mangeurs de PR lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Salut Ben :rolleyes: Non je ne pense pas que les tâches noires grandissent . Du moins , je ne l'ai pas remarqué . :wacko: Leur coloration ne change pas selon leur humeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Merci , Angel :rolleyes: Ce sont de véritables anges . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Leur coloration ne change pas selon leur humeur ? Je ne crois pas . Ou du moins , si elle change c'est minime . Ils leur arrive de se battre ( pas trop méchamment heureusement ) , même là je n'ai pas vu de changement de couleur . :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Je ne crois pas . Ou du moins , si elle change c'est minime . Ils leur arrive de se battre ( pas trop méchamment heureusement ) , même là je n'ai pas vu de changement de couleur . :huh: Oki, ce n'est pas comme les Apistos alors, ceux-là sont de vrais caméléons :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Bonjour :P Allez ! Une autre tof d'un de mes astros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Excellent !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Merci , ND3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 Bonsoir ;) Des petites nouvelles de mon bac . J'ai reçu une vingtaine d'anubias d'un pote , je ne sais pas si elles vont tenir le coup avec les astros :dribble: On verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 C'est bien ujn 500L que tu as ? Car j'aimerais savoir, si un jour j'ai un bac de 500L, est-ce que je pourrais mettre des pléco comme toi ? :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAsgard Posté(e) 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 Salut! :dribble: ;) ;) (no comment :thumbup: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2007 Salut ;) Une petite photo d'un de mes astros , ils font maintenant presque 30 cm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2007 Magnifique!! Macif!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2007 je viens de voir tout ton post et c'est enormissime!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie Posté(e) 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2007 Franchement trop beau ! super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1046 Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 pareil , je vien de lire tout le post , ils sont trop beau , mais j ai peur qu il se sentent a l etroit dans un 400litres :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 super beau ton guppy :thumbup: ;) ca c est du poisson qui passe pas innapercu dans un bac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Kel beau guppy!!!!! ;) T'imagine s'il fait autant d'alevins que les guppys?!!!!!!! C'est plus un bac qu'il te faut, c'est un étang!!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 La femelle pond de 500 à 2000 oeufs ..... T'as raison Ben , il vaut mieux avoir un étang .... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 La femelle pond de 500 à 2000 oeufs .....T'as raison Ben , il vaut mieux avoir un étang .... :thumbup: Tous les combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Très jolie les photos, (ainsi que ta nouvelle signature). <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Tous les combien de temps? Je n'ai malheureusement pas encore réussi la repro .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Très jolie les photos, (ainsi que ta nouvelle signature). <_>Merci , Liberty_miko :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Toujour aussi beaux tes "bébés" astro <_ .> :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 Merci , Ya pas de bruit <_> :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés