astro Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 Merci Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 C'est sûr, ils ont l'air en très bonne santé, dans un environnement adpaté... Ils sont splendides, leurs couleurs ressortent super bien, ça fait plaisir à voir, vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 Merci Pitoo .. ;) Trois poissons dans 500 litres ... ;) l'aqua fait un peu vide .. Je connais des personnes qui ont une quinzaine d'astros dans 500 litres ... c'est beaucoup trop ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 Et dis, Didier, tu ne peux vraiment pas mettre d autres poipois plus petits avec tes astros ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 C'est exactement la question que je me posais... On devrait pouvoir trouver un petit banc de poissons, non ?? Quoique vu la taille des astro, il ne ferait pas long feu !! As tu déjà songé à rajouter d'autres poissons ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 Oui , j'ai déjà songé à rajouter un banc de poissons .. :) Il y a moyen de mettre des " Métynnis " .. ( ils font 10 à 12 cm adultes ) . Le problème c'est de trouver des adultes ou sub-adultes ... :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 Ok, oui c'est dur de trouver ça en animalerie... Très beaux characidés par ailleurs, strictement végétariens en plus, ça convient parfaitement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 tres beau tes astro , j ai l impression qu ils ont bien grandi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1975 Posté(e) 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2008 C'est tout simplement ma faute, j'ai remplis mes bidons d'eau pour faire mon changement hebdomadaire mais le probleme c'est que je les aient laisser dans la vérandas 24h, quant je m'en suis souvenu et par manque de temps je n'ais pas pus d'écaler mon changement, quant j'ai mis l'eau la température a chuter de 27 à 24°, le lendemain je me suis appercu que mes cardinalis avait des points blanc, sur 32 cardinalis de plus de 2cm je n'en vois plus que 2 ou 3, heureusement les autres especes ne sont pas toucher, a par un cory. Quesque je m'en veut :nonono: . desole pour tes poissons mais est ce qu'il n'y a pas une autre question a te poser ?? est ce reellement la temperature de l'eau ou bien la toxicité du plastique du bidon ( à forte température, le plastique aurait pu libérer des polluants surtout s'il n'est pas alimentaire) ou bien la qualité sanitaire de l'eau osmosée que tu as acheté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou-51 Posté(e) 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2008 ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 desole pour tes poissonsmais est ce qu'il n'y a pas une autre question a te poser ?? est ce reellement la temperature de l'eau ou bien la toxicité du plastique du bidon ( à forte température, le plastique aurait pu libérer des polluants surtout s'il n'est pas alimentaire) ou bien la qualité sanitaire de l'eau osmosée que tu as acheté ?? Non, le bidon est toujour le meme, et l'eau le je la prend toujour au meme magasin....pas d'excusse, c'est bien MA faute. Désolé de squater ton sujet didier :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2008 Désolé de squater ton sujet didier :lol: . Pas de souci , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 ton bac est magnifique !et tes poissons j en pare meme pas ! moi aussi un jour j espere! je les trouve vraiment splendide ces poissons! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Merci Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2008 Oui, ils sont beaux et gros! Et le bac aussi, j'aime bien tes racines, elles font de l'effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S tes Astros, Didier :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 Toujour aussi beaux tes bébés didier.... : :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2008 Merci les z'amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Allez , je vous mets une autre tof .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 quel merveille ces poissons! tres joli photo astro :clapping: je sais pas comment vous faites d aussi joli photos moi ils bougent tout le temps je n arrive pas a les prendre! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Je suis souvent obligé de prendre 100 photos pour en avoir deux ou trois de potables .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 :clapping: ha ca me rassure je finirais bien par y arriver un jour! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 C'est vrai que ce n'est pas facile .. Ils bougent beaucoup .. :clapping: Avec de la patience , on y arrive .. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!! :blink: j y arriverais un jour! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés