astro Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 beau poipoi :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Merci Estelle .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Ce ne sont pas mes poissons favoris,je préfère les ptits,mais ils sont beaux et agréables à regarder,Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Je trouve qu'ils ont une bonne bouille tes astros, Didier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Superbe ton bac. Ca doit être impréssionnant un bac avec des poissons aussi grand. ET tu as aussi de belles photos Astro. Je suis rêveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Merci Gart .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Une petite tof d'un de mes poisson .. en gros plan .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 :thumbup: cette tronche! :D il aime etre pris de pres et tu n as pas pris son bon profil! :lol: c est une tres belle photo didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 C'est vrai que là , il n'a pas une tronche super ... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 :thumbup: ca lui arrive de sourire? :lol: non il est magnifique comme dab! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 :thumbup: ca lui arrive de sourire? :lol: Je ne pense pas qu'un poisson sourit .. :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 c etait pour t embeter didier! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Je m'en doute , chère Amanda .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Je ne pense pas qu'un poisson sourit .. :lol: :D mais si regarde,pas mignon tous plein? :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 mais si regarde,pas mignon tous plein? :rolleyes: :) EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait E.T!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 maison astro,maison disais t'il avec sa petite nageoire atrophié :) c'est vrais qu'il lui ressemble a E.T pas astro hein :rolleyes: désolé je suis partie------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 merci estelle! :rolleyes: je savais bien que j avais deja vu un poisson sourire (suis pas folle quand meme :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Une petite tof d'un de mes poisson .. en gros plan .. ;) Il a pas l'air content ton astro, astro :rolleyes: tu lui a voler sa soupe.... de poissons.. :lol: Exellente la photo estelle.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Il est adorable ton astro, Didier :( Grosses bises à lui et.........à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 Ils sont magnifiques.. J'adore ces poissons.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 c'est clair.... finalement deux ou trois dans un grand bac.... pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2009 mais si regarde,pas mignon tous plein? :P ;) Effectivement , il est très mignon , Estelle .. ;) ................... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_2008 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 Très beau en effet :D Plus de photos ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 Plus de photos ! ^^ Ok , pas de problème .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés