japoguppy Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 B) Oui monsieur :D Dsl monsieur :scared: Au prochain faux pas, Jr top, c'est le GIGN, les flics, les CRS et MADAME coeur d'océan qui débarquent chez toi et qui casse tout.... Je le sais, j'en ai fait les frais !!!! :) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 Hé bé, c pas grave, ils connaissent pas mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 je rajouterai peut être plus tard 1 ou 2 poissons de fond comme les otocinclus ou les corydoras. Je reviendrai si j'ai d'autres questions! C'est minimum 6 pour les corys comme pour les otos, ils ont besoin d'être en groupe pour être bien. Perso je mettrais plutôt les otos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 Par contre, les otos, avec des guppys, très difficile de les nourrir s'ils manquent d'algues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 Ah oui c'est vrai ils sont gloutons, j'avais pensé les otos parce que c'est moins remuant et moins imposant que les corys qui seront un peu juste dans 50 L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 euh.... c encore mademoiselle coeur d'ocean CDO si vous voulez ca ne me derange pas et c vrai que mon pseudo est un peu long <_> qd a l'adresse pas de soucis, je connais un super gendarme qui peut la trouver en deux secondes ;) n'est ce pas kerloas ? non je plaisant, c juste qu'il faut faire attention aux conseils que l'on donne.... mais ne t'inquietes pas, c deja oublié en ce qui me concerne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 qd a l'adresse pas de soucis, je connais un super gendarme qui peut la trouver en deux secondes n'est ce pas kerloas ? No problemo, c'est comme si c'était fait!!! mdr <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 No problemo, c'est comme si c'était fait!!! mdr B) mdr ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 et oui.... j'ai le bras long moi.... j'peux meme me gratter les genoux sans me baisser mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 et oui.... j'ai le bras long moi.... j'peux meme me gratter les genoux sans me baisser mdr :D :) c'est bien utile ça ! quand je pense que moi, j'ai du acheter une pince pour atteindre le fond de mon bac... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 xpdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 xpdr tiens les cory pandas, coeur d'océan. Comment se comportent ils ? au niveau nourriture, c'est des paillettes comme les guppys ? 25 degrés c'est bon pour eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 ils sont adorables, ils gigotent tous tout le temps. ils sont en gros groupes tjs par quatre ou six. ils jouent ds mes plantes. les miens vivent ds une eau a 26 et je leur donne des cachets de fonds enrichis a la spiruline et qd je donne des vers de vases je me debrouille pour en faire tomber ds le fond, ils en sont fous et s'y jettent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Yé souis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 développe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 ils sont adorables, ils gigotent tous tout le temps. ils sont en gros groupes tjs par quatre ou six. ils jouent ds mes plantes. les miens vivent ds une eau a 26 et je leur donne des cachets de fonds enrichis a la spiruline et qd je donne des vers de vases je me debrouille pour en faire tomber ds le fond, ils en sont fous et s'y jettent dessus J'ai du tatraplecomin destiné aux poissons de fond. C'est bon, ça pour les cory pandas ? Yé souis dégouté bin, il ne faut pas. Mais dégouté de quoi au fait ? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Moi c'est comme angèle. J'ai des corry jullii qui bougent dans tous les sens. Il faut encore que je leur ramène des copains pour qu'ils soient plus nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Pas de Corydoras dans 54 l sauf si ce sont des pygmaeus.... Comment se comportent tes julii??? Les miens sont timides... Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 je suis degouté pcq je vais rentrer un jour du lycée avec Coeur d'océan qui va m'attendre ..... :clapping: Ca fait peur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 astro qui va t'attendre ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 ha! je ne suis pas la seule à ne pas comprendre :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 ha! je ne suis pas la seule à ne pas comprendre :rolleyes: +1... ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 ha! je ne suis pas la seule à ne pas comprendre :rolleyes: Non , tu n'est pas la seule :wacko: Je n'ai pas saisi non plus . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 si même la personne concernée ne comprend pas on ne peut plus rien faire :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 je suis degouté pcq je vais rentrer un jour du lycée avec Astro qui va m'attendre ..... :blink: Ca fait peur non? Euh tu n'es pas bien réveillé ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés