Aller au contenu

débutant a besoin d'aide!

atlantis

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je rajouterai peut être plus tard 1 ou 2 poissons de fond comme les otocinclus ou les corydoras.

Je reviendrai si j'ai d'autres questions!

C'est minimum 6 pour les corys comme pour les otos, ils ont besoin d'être en groupe pour être bien.

Perso je mettrais plutôt les otos.

Ah oui c'est vrai ils sont gloutons, j'avais pensé les otos parce que c'est moins remuant et moins imposant que les corys qui seront un peu juste dans 50 L.

euh.... c encore mademoiselle coeur d'ocean CDO si vous voulez ca ne me derange pas et c vrai que mon pseudo est un peu long <_>

qd a l'adresse pas de soucis, je connais un super gendarme qui peut la trouver en deux secondes ;) n'est ce pas kerloas ?

non je plaisant, c juste qu'il faut faire attention aux conseils que l'on donne.... mais ne t'inquietes pas, c deja oublié en ce qui me concerne...

qd a l'adresse pas de soucis, je connais un super gendarme qui peut la trouver en deux secondes n'est ce pas kerloas ?

No problemo, c'est comme si c'était fait!!! mdr <_<

ils sont adorables, ils gigotent tous tout le temps. ils sont en gros groupes tjs par quatre ou six. ils jouent ds mes plantes.

les miens vivent ds une eau a 26 et je leur donne des cachets de fonds enrichis a la spiruline et qd je donne des vers de vases je me debrouille pour en faire tomber ds le fond, ils en sont fous et s'y jettent dessus

ils sont adorables, ils gigotent tous tout le temps. ils sont en gros groupes tjs par quatre ou six. ils jouent ds mes plantes.

les miens vivent ds une eau a 26 et je leur donne des cachets de fonds enrichis a la spiruline et qd je donne des vers de vases je me debrouille pour en faire tomber ds le fond, ils en sont fous et s'y jettent dessus

J'ai du tatraplecomin destiné aux poissons de fond.

C'est bon, ça pour les cory pandas ?

Yé souis dégouté

bin, il ne faut pas.

Mais dégouté de quoi au fait ? B)

Moi c'est comme angèle. J'ai des corry jullii qui bougent dans tous les sens. Il faut encore que je leur ramène des copains pour qu'ils soient plus nombreux.

ha! je ne suis pas la seule à ne pas comprendre :rolleyes:

Non , tu n'est pas la seule :wacko:

Je n'ai pas saisi non plus .

;)

je suis degouté pcq je vais rentrer un jour du lycée avec Astro qui va m'attendre ..... :blink:

Ca fait peur non?

Euh tu n'es pas bien réveillé ? :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...