Juventino Posté(e) 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2006 Larguée aussi!!! Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2006 Scusez , je devai etre drogués. Mouahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2006 mouai... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr_top Posté(e) 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2006 J'ai compris mdr, j'ai marqué astro sans réfléchir pcq elle venait de parler et je venais de voir son pseudo mais je voulais marqué coeur d'ocean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 Bon Atlantis a eu ses réponses, je ferme ce topic avant que cela ne dégénère plus. Jr-top tu es sur un forum par sur MSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés