Aller au contenu

corys


coeur_d_ocean

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et c maintenant que tu dis ca toi !!! grrr mdr t'as de la chance

Bah, on a tous nos petites combines. Au fait, vous vous y connaissez en peckoltias? Plus particulierement un L spot ou un truc comme ca? Je demande ca à tout hasard, je peux avoir des catfish pour pas cher aussi.

Allez, j' arrete de vous faire baver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire combien pas cher ?

 

Pour les "spots" ce ne serait pas le L18 ou Baryancistrus Golden nugget ( yellow spot ) ? mais Peckoltia n'est ni son nom scientifique ni son nom commun.

 

Enfin quelques poissons comme le H. Zebra (L 46) par ex. ont comme nom commun Peckoltia mais pas repris dans son véritable nom scientifique.

 

Aah y a encore du boulot pour la classification des L :bounce1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire combien pas cher ?

 

Pour les "spots" ce ne serait pas le L18 ou Baryancistrus Golden nugget ( yellow spot ) ? mais Peckoltia n'est ni son nom scientifique ni son nom commun.

 

Enfin quelques poissons comme le H. Zebra (L 46) par ex. ont comme nom commun Peckoltia mais pas repris dans son véritable nom scientifique.

 

Aah y a encore du boulot pour la classification des L :unsure:

Ah ca, c 'est encore bien l' anarchie dans la classif des loricariidés. Nan, c 'est pas du baryancistrus L18 (celui avec les points jaunes et le bord des nageoires jaunes). Ca serait plutot de l' ancistomus (L163).

Pas cher? 10 euros l' unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je vous dis que je peux avoir des cory aeneus sp black du venezuela pour 2 euros piece (par 20), hein? Z' etes dégoutés hein? :unsure:

Si !! ;)

Tu nous fait envie là . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait plutot de l' ancistomus (L163).

Pas cher? 10 euros l' unité.

 

C'est cadeau à ce prix là :cry:

 

Euh on garde contact hein ;)

 

PS : Connaissais pas le L 163 j'ai dû faire une recherche sur google; il est superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ca, c 'est encore bien l' anarchie dans la classif des loricariidés. Nan, c 'est pas du baryancistrus L18 (celui avec les points jaunes et le bord des nageoires jaunes). Ca serait plutot de l' ancistomus (L163).

Pas cher? 10 euros l' unité.

 

 

c'est situé ou, ça "j'ai trop honte" ????

Parce que si c'est pas trop paumé, moi, je me déplace et je t'en achète des poissons à ce prix là !!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Escuser moi de vous interompre en plain discution , mais comme sa je n ouvre pas un nouveau topic ;)

J aimerais savoir , j ai vu a une animalerie , ou il y avais des poissons , j ai vu plusieurs corydoras , mais un sorte ma taper a l oeil , ils etaient blanc et en desous ils etaient avec du vert fluo , ou du rouge rosée fluo en desous , je trouvais sa vraiment lé , et je voulais vous demander si ses naturelle ?? , je crois bien savoir la reponces , mais je vous demande quand meme ;) , a mon avis , ils on dus les piquers ou quelle que chose de cette sorte , enfin , j en ses rien , pouvez vous me renseigner ?

Merci et desoler pour les fautes d orthographes , mais j essaye de faire attention ;)

Ciao :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert fluo , rouge rosé fluo ?

Ca m'étonnerait beaucoup que celà soit naturel .

Sans doute des injections .

A boycotter , ce genre de poissons .

:nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vert fluo , rouge rosé fluo ?

Ca m'étonnerait beaucoup que celà soit naturel .

Sans doute des injections .

A boycotter , ce genre de poissons .

:nonono:

Effectivement astro, les blancs avec des bandes de couleurs ont été manipulés.

Ils ne sont toutefois à ne pas confondre avec des variétés naturelles qui arborent sur leur dos des bandes vertes ou roses fluo.

A voir sur le site de catfishparadise, rurique liste des prix, catégorie corydoras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je doute que les corys sauvages se vendent dans ton animalerie je pencherai malheureusement pour la solution cory colorés...

lamentable...

heureusement que je n'en ai jamais vu en vrai sinon je ne sais pas ce que je fais au vendeur (même si ce n'est pas lui qui décide ce qui arrive dans l'animalerie! :nonono:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je doute que les corys sauvages se vendent dans ton animalerie je pencherai malheureusement pour la solution cory colorés...

lamentable...

heureusement que je n'en ai jamais vu en vrai sinon je ne sais pas ce que je fais au vendeur (même si ce n'est pas lui qui décide ce qui arrive dans l'animalerie! ;))

 

oui ses sur , j ai eu vraiement honte pour lui de vendre sa ;) mais bon , un truc qui avais ete bien ses que ma tantine lui avais demander si c etaient des poissons de carnavale , mdr ;)

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...