julodel Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 bonjour , je change de pseudo , desormais , ce sera "maxell" ( et non plus julodel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 OK je n'oublirai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julodel Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 dans le fond , comment on fait pour changer de pseudo , je trouve rien dans mon profil qui 'indique où je dois changer de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Si toi tu trouve rien et bien moi non plus. J'ai esseyé de t'aider mais sans résultats. :sorry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 dans le fond , comment on fait pour changer de pseudo , je trouve rien dans mon profil qui 'indique où je dois changer de pseudo Je ne suis pas certain que ça soit possible :sorry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julodel Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 c'est con ça . tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Je ne suis pas certain que ça soit possible :sorry: Oui moi aussi je dirai ça car je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 D'après moi, il faut que tu demandes au Webmaster. :sorry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 Changer de pseudo -> créer un nouveau compte. A moins que comme dit Cabie le Webmaster puisse le faire :Ploufplouf: Mais euh pourquoi veux-tu changer de pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julodel Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 car je n'aime plus mon ancien pseudo. et comme ça j'ai le même pseudo sur tous les forum que je fréquente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 D'après moi, il faut que tu demandes au Webmaster. Exact.ça m'est arrivé l'année derniere, lorsque j'ai démenagé, je lui ai demande de modifié mon Pseudo qui etait sam67800 en sam67, il faut preciser sur le site et le forum. Je pense qu'il faut pas venir tous les 8 jours pour modifier son pseudo, il qu'il faut une raison valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés