Aller au contenu

aquarium 93 litres


abysse

Messages recommandés

bonjour

je viens d'acheter un aquarium de 93 l

j'aimerai y mettre les poissons suivants: neon, guppy, veuve, combattant? , platy, scalaire? , ...

etant donné le volume combien de poissons je peux mettre? et est ce que ces poissons cohabitent bien ensemble?

merci et bonne journée

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt

 

Moi , je dirais , ... , un peu le meme que les autres :huh:

 

-Combattant male avec des guppy , bataille assurée , le betta male crois que les guppy son des autre male a cause de leur voile , donc tu peu dire adieu a tes guppy si tu en met ;)

-Les scalaires , beaucoup trop petit volume , et si tu met des neon avec eu , tu est obliger de les mettres ensemble des qu ils son petit (pareil pour les gupopy) , parse que aprais , les scalaires von les attaquer sans auqun probleme... ;)

 

Voila , j ai fais un petit resumer

Ciao :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les scalaires ont besoin d'un volume bien plus gros, donc si tu veux les voir mourir une semaine après leur achat... à proscrire donc

 

dans ton volume tu peux bien sur mettre des guppy, des néons (en notant que ces poissons ne demandent pas le même pH) et pleins d'autres!

mais pas n'importe lesquels ensemble comme il a été dit

 

les combattants pour vivre en bac communautaires ont besoin d'être en compagnie de poissons non colorés, sans grandes nageoires à déchirer et pas trop vif ni trop petit (style néons noirs)

donc pas avec les guppy ^_^

 

 

pense aussi aux poissons de fond!! comme les corys :wub:

tu peux en mettre 6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A , oui et tant que j y pense , moi je mettrais dans ton aqua (je te donne des exemple tes pas obliger :wub: )

1 couple de colisia lalia

6 corydoras

2 males et 6 femelles guppy

6 neon

et tu peu mettre aussi

1 couple de ancistrus

Ses peu etre un peu trop , mes tu peu en retirer dans les exemple que je t ai donner :)

Je crois que sa serais pas mal , enfin ses mon avis , on vera les com des expert ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...