Aller au contenu

Aide

jr_top

Messages recommandés

a toi de voir, mais bon honnetement a ce prix la pour un bac pret a fonctionner, tu t'evites des tracas a mon avis

Sinon, Jr top, je peux t'indiquer un très bon magasin, mais c'est peut etre trop loin de chez toi.

C'est Botanic à Suresnes (92). www.botanic.com (il y a d'autres magasins sur le 94 et le 91 mais je ne les connais pas)

En tout cas, Suresnes, c'est un super magasin, tout neuf avec des vendeurs très très qualifiés.

Je le conseille à tous les parigos.

J'y ai acheté mon 115 l aquatlantis + le meuble adapté + pompe à air + chauffage + néon pour 149 €

J'en suis très content pour l'instant, si ce n'est que la pompe à air est un peu "just", j'ai rajouté un petit filtre interne du côté du bac qui n'était pas bien brassé.

Par contre, il fait 100 cm de longueur, ça n'irait pas pour toi, mais il y en a plein d'autres en 80 ou 96 l un peu moins longs.

Sinon, il faut aussi que tu inclues dans ton prix d'achat tous le matos qu'il faut (sable, sol nutritif, thermo) mais ça n'est pas le pérou non plus, moi tout compris avec les plantes (pas les poissons, encore ! :lol: )j'en ai eu pour 220 €.

Je pense qu'avec un budget de 400 € tu vas trouver ton bonheur sans problème.

PS : petit conseil, essaye de prendre un aquarium ou tout est facile d'accès, notamment le filtre, il y a des modèles avec trappe qui t'évite de retirer le couvercle et la lumière à chaque manipulation.

Oui mais en fait je peux accepter un aquarium de 90cm de long, de45cm de large et de maximum 60cm de haut, ca laisse du choix non?

Je voudrais qu'il fasse plus de 120l.

Mais en y reflechissant, je peut demande la cuve pour mon aniversaire et le reste pour noel?

2X25watt pour un 200litres ou c'est beaucoup trop juste.

Please help ...

Aidez moi a trouvez une cuve nue de a peu pres 200litres pour moins de 160euros aec les dimensions suivantes

A ne surtout pas dépasser 90cm de longueur, 50cm de largeure et 60cm