Aller au contenu

corydoras...


japoguppy

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vraiment dommage qu'ils soient fragiles en effet!

peut ^tre que japoguppy aura plus de chance que CDO? ce que je lui souhaite

au moins tu sais qu'ils sont un peu plus délicats, donc fait très attention à leur acclimatation, va y très très progressivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage qu'ils soient fragiles en effet!

peut ^tre que japoguppy aura plus de chance que CDO? ce que je lui souhaite

au moins tu sais qu'ils sont un peu plus délicats, donc fait très attention à leur acclimatation, va y très très progressivement :D

 

 

oulà promis ! j'irai super doucement !!! :P

 

attention aux pandas, j'ai eu 50% de pertes petit a petit, apparament mon bac etant a 25 la tempiote est un peu elevee

 

 

salut coeur d'océan,

ton message m'inquiète, j'ai 27 degrés dans mon bac...

Peux tu m'en dire plus sur ces pertes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 degré c'est trop élevé je pense!

les néons innesis surtout le supporteront mal! lors d'une canicule ils survivent mais à long terme il leur faut plutôt du 22°...

coupe la poire en deux, mets 24, pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas complique, mes parametres sont : nitrites neant, nitrates neant, ph a 7, gh 10 et kh 6

j'ai acheté mes 12 corys pandas il y a un mois environ. j'ai bien pris le temps de les acclimater, de la meme maniere que je fais habituellement pour tous mes poipois.

les premiers 15 jours pas de sushi et petit a petit un mort par ci, un mort par la.

j'ai analysé mes parametres qui n'avaient pas bougés. et j'ai perdu 6 corys sur les 12 <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair deja deux ca me semblait enorme, donc j'ai verifié mes parametres. mais petit a petit, d'autres sont morts d'ou j'ai encore verifie mais bon les parametres etaient tout a fait normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair deja deux ca me semblait enorme, donc j'ai verifié mes parametres. mais petit a petit, d'autres sont morts d'ou j'ai encore verifie mais bon les parametres etaient tout a fait normaux

 

 

bizarre quand même.... ;)

6 sur 12 en si peu de temps...

moi, on m'a conseiller de pas les acheter trop petits les pandas. Vu qu'ils sont tout de même assez fragiles, les petits le sont encore plus... c'est peut etre une réponse mais sans certitude.

Ils font combien les tiens CDO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, els plus petits sont les plus résistnt, cela semble abhérent.

 

oui, c'est décidément très étonnant...

je ne sais pas quoi dire. Dans cette cas là, c'est la faute à pas de chance, je pense.

 

là il s'est vraiment passé quelque chose d'anormal...

on verra si japoguppy rencontre la même galère (ce que je ne souhaite absolument pas...!)

 

 

je ne souhaite pas non plus !!! :D

mais comme je disais précedemment, c'est certainement une mauvaise coincidence. ;)

Certains n'ont jamais de problèmes avec les pandas, et d'autres en ont. En tout cas, je fais entièrement confiance à CDO qui a (c'est sur) fait le nécessaire pour que ces poissons se portent bien mais au risque de me répéter : ça n'est que la faute à pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons

et tu ne voudrais pas en acheter trois de plus? pour faire un banc de 6 ils seraient encore mieux!!

c'est fait et maintenant ils se sont regroupés tout de suite, un régal pour les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...