Aller au contenu

question sur les corydoras?


JM13

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha oui si le cory est vraiment bleu il est bien trafiqué comme je l'ai malheureusement envisagé dans ma première réponse...

 

d'habitude la coloration se fait plutôt au niveau de la queue chez les albinos, et j'ignorais que maintenant ils s'attaquaient à tout le corps...

si je tenais ceux font ça aux cory je leur teindrait bien qqch !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible, ce sont les poissons fluos qui brillent dans la nuit, je te dis pas ce qu'ils leur ont mis comme produit

Faut pas confondre: fluo, c 'est une couleur qui flashe. Phosphorescent, ca brille dans la nuit.

Mais bon , les deux manip ont été effectuées (avec "succès") sur des poissons.

Alala, c' est quand meme beau la science

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je reviend du magasin, c est un corydoras melanistus, ja i regardé sur le net je n ai rien trouvé de ressemblent, google me propose "melanistius" mai ce ne sont pas cela non plus. je pense moi aussi que se sont des cory modifier, le vendeur ma dit que non, mais si perssonne ne connais...

 

 

enfin voila vu que c est moi qui les ais decouvert, ya quas les appeler "les corydoras pas de bruit" :) :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps, un cardinalis, c'est fluo et c'est naturel...... :lol:

 

idem pour une espece de cory vert fluo, 100% sauvage :D

Pour le cardinalis, ok.

Ah ouais t' as raison pour les cory, on en connait d' ailleurs pas l' espece. Ils ont deux bandes fluo sur le dos, soit vert soit orange,et sont dispo sur catfishparadise.

A ne pas confondre avec des aeneus qui eux ont été manipulés afin d' arborer des couleurs fluo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 semaines environ, je suis allé dans l'animalerie ou je vais tous le temps, et il y avait des poissons de toutes les couleurs (rouge, bleu, vert, rose, jaune (toutes les couleurs fluo) etc...) qui venaient d'être mis dans l'aquarium sous mes yeux, pour toutes les couleurs ça me paraissais bizarre quand même.

J'y suis retourné le lendemain, et tous les poissons était au fond du bac en trains de crever !!! :)

 

C'est parce qu'ils ont étaient modifiés !!!

Je ne vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les poissons colorés qui se reproduisent trasmettent ils a leur descendance cette couleur coloré qui serait à ce moment la moin nocive

 

Non et la couleur disparaît d'ailleurs généralement après quelques mois, alors toutes ces souffrances pour finalement retrouver ses couleurs d'origine et un propriétaire qui ne le trouve plus suffisamment coloré à son goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu veux qu'ils réagissent???

ils ont eu leur pognon et basta!!!

 

Quant à ta question, pas besoin d'étudier ça en cours.....

Si tu te teinds en blond, tes enfants ne vont pas naitre avec le décolorant intégré....

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 semaines environ, je suis allé dans l'animalerie ou je vais tous le temps, et il y avait des poissons de toutes les couleurs (rouge, bleu, vert, rose, jaune (toutes les couleurs fluo) etc...) qui venaient d'être mis dans l'aquarium sous mes yeux, pour toutes les couleurs ça me paraissais bizarre quand même.

J'y suis retourné le lendemain, et tous les poissons était au fond du bac en trains de crever !!! :P

 

C'est parce qu'ils ont étaient modifiés !!!

Je ne vois que ça.

Meuh nan, s' ils avaient du mourrir a cause de la manip, ils seraient morts bien avant, et n' auraient jamais pu atteindre le stade ou ils sont vendus en animalerie.

Leur mort est plutot à mettre sur le compte de la maintenance en animalerie, du stress pendant le voyage, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne comparaison Juventino!

et d'ailleur le blond va s'estomper au bout d'un moment donc c'est bien comparable :D

la seule différence en effet c'est que les poissons n'ont pas demandé à être colorés en bleu alors que pour une teinture blonde on la choisi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...