Aller au contenu

question sur les corydoras?


JM13

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le seul but des colorations c'est de soit disant les rendre plus esthétiques.

perso je trouve ça moche, je préfèrerai encore avoir des poissons en plastiques...

 

 

comme chez les humains, tout ce qui n'est pas naturel comporte un risque !

Silicone, Botox et autres... c'est l'introduction d'un corps étranger dans un environnement sain !

 

A quand le clonage facon Raël d'un homme schtroumpf bleu ????

Tout ça pour dire que moi non plus je ne cautionne pas non plus les manipulations génétiques quelles qu'elles soient ! Quand à mes poissons, j'aimerai (et ça implique un beau voyage B) ) pouvoir voir les mêmes dans la nature que ceux de mon bac ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez les deux!!

 

une manipulation génétique c'est lorsqu'on trafique les chromosomes, c'est à dire que ton information génétique change, et donc que tu né différent.

ainsi chez les OGM, on trafiquote un gène ou plusieurs et la plante va alors devenir résistante à certains insectes par exemple car elle aura une faculté qu'elle n'aurait pas eu si elle avait été non modifiée par exemple (un peu plus compliqué en vrai :blush:)

 

c'est comme si, avant ta naissance jr top, on avait changé le gène de ta couleur de cheveux, et que tu soit né blond platine au lieu de brun (par exemple :P)

 

or, le coiffeur n'a pas la faculté de remonter le temps et de trafiquer le noyau de tes cellules, donc je te rassure, quand on se teint les cheveux il ne s'agit pas d'une modif génétique :D .

 

pour les poissons c'est pareil, c'est après leur naissance que l'ont injecte ds colorant sous leur peau. donc ça part au bout d'un moment, comme une coloration de cheveux. et ainsi la progéniture est normale, c'est à dire que pour un cory albinos les bébés seront crème et non rouge, bien que les parents peuvent être rouges!

 

or, si c'était génétique, le poisson serait né rouge par exemple et ça ne partirait jamais. de plus, il ferait des petits de la même couleur que lui: rouge

 

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est comme si, avant ta naissance jr top, on avait changé le gène de ta couleur de cheveux, et que tu soit né blond platine au lieu de brun (par exemple :blush:)

 

or, le coiffeur n'a pas la faculté de remonter le temps et de trafiquer le noyau de tes cellules, donc je te rassure, quand on se teint les cheveux il ne s'agit pas d'une modif génétique :( .

 

 

 

Tu veux dire que l'épée bleu qu'à Jr Top dans son profil est naturelle ????

C'est même pô du à une manipulation génétique???????????????????? :D :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu me connais, nan j'rigole. :)

 

Et oui, je suis née d'un étrange mélange entre un humain et une jedi. :huh:

Et, oui, je suis une bizzarerie de la nature. Mais attention, c'est du 100% naturels (je prevoit juste de me faire refaire les seins :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...