Aller au contenu

C'est bon...


ND3

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en effet patience est la clef de l'aquariophilie lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet patience est la clef de l'aquariophilie lol :)

 

 

Tu as bien raison d'attendre. Mais tu peux toujours récupérer une partie de la masse filtrante de ton autre aqua pour avoir une souche de bactérie de départ. Ca devrait permettre d'accélérer un peu les choses. Et c'est encore mieux si tu prends une partie du fond de ton autre aqua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la photo.

Mais pour l'instant je cherche le file de connection pour l'ordinateur...

ça ne prendra pas longtemps.

 

Et j'ai une question :

Pourquoi mon eau est (très) trouble.

Mais quand je dis trouble, c'est vraiment trouble.

 

Pour la photo si il y a des truc qui ne vont pas, n'hesitez pas...

 

Je crois qu'il manque de la roche (pour les cichlidés).

 

Si ça ne va pas du tous, ne m'enguelez pas (car vous êtes des pros et moi un pauvre petit débutant et je n'ai jamais fait d'aquarium pour cichlidés). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvres la photo sur paint brush, tu vas ds le menu fichiers puis mise en page.

tu as un pourcentage tu le mets a 35 et tu enregistres a nouveau la photo.

ensuite tu vas sur imageshack.us, tu selectionnes le nom de la photo et tu cliques sur hosting.

ensuite tu aura toute une serie de lien, tu en copies un et tu le colles sur ton post sur aquaryus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu as bien lavé ton gravier, il est normal que ton eau soit trouble. Il reste toujours des particules, qui troublent ton eau. Ca va s'atténuer au fur et à mesure ne t'inquiète pas. ;)

 

J'étais également persuadé que tu avais déjà un bac. En tout cas, tu auras pris pas mal de renseignements avant de commencer. C'est bien ça!!!! ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça on ne peut pas dire qu'il ne se soit pas renseigné! :P

 

pour les photos il y a plus simple ^_^

dans cette partie tu ne peux pas en joindre en miniature, alors il faut que tu en héberges sur internet, sur un site d'hébergement (je ne voudrais pas en citer pour ne pas faire de pub)

ensuite tu copie l'adresse URL de la photo hébergée et dans le message à poster, tu cliques sur l'icone "insérer une image" (l'arbre :D), tu colles l'adresse URL dans la fenêtre qui s'ouvre et tu fais ok

elle s'affichera quand tu postera ;)

en attendant, je peux te dépanner, a condition que tu puisses m'envoyer les photos (même non redimmensionnées ) sur ma boite e-mail

si tu veux faire comme je te propose tu me demande mon adresse e-mail par MP et si tu veux le nom d'un hébergeur de photo je peux aussi t'en indiquer par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à toi de redimmensionner ta photo avant de la poster!

pour ça tu as des logiciels donnés avec les scanner, les APN etc qui te permetent de modifier tes photos. ou bien photoshop par exemple. l'idéal c'est d'y mettre en 500-600 pixels, sur internent ça rend bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...