Aller au contenu

C'est bon...


ND3

Messages recommandés

Il n'y a pas de problème.

On dirait que ça va tomber mais c'est stable.

la plongeuse > tu veut dire qu'il faut que je change tout mon bac !?!?!?!?!?!?

:thumbup: :P :D

 

faut faire un gros changement oui ! mais je trouve que tu as fait pas mal de progres et j'en suis contente.

 

Tu as trop de poisson pour le volume de ton bac alors vaut mieux se rattrapé sur le décor ;)

 

J'enleverai la cabane en bois moi et je mettrais un décor rocheux sur ton longeur et hauteur mais pas sur toute la largeur ! tu peut laisser tes anubias qui sont trés jolis néanmoins !

 

sur mon site vas dans la rubrique "mes bacs" ya une photo de mon bac en cours de construction niveau décor. A gauche jai fait un décor rocheux faut faire quelque chose comme ca sauf que ca doit aller jusque la surface et sur toute la longeur !

Je suis en cours de recherche de pierres pour pouvoir le faire d'ailleur !

 

bise et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant parce que, dans les photos sur ton site, il y a un aquarium en surpo. (je crois).

Et pour la racine, j'aimerais la laisser car le mâle y va.

En gros c'est son trou.

Sur la photo on ne voit pas, mais elle est creuse.

;)

 

non non pas de bacs en surpos !!!!!!!

le mien ya que deux poissons donc sous population mais j'attend que mes polits et chadagha grandisse !

Ceux d'alex sont en sous pop tout les deux, et celui de Lau fait 600L et n'est pas nan plus en surpop.

tu dit ca sans savoir alors que toi ta des malawis dans moins de 200L .......... ;)

 

Pour la racine laisse la si tu veut au premier plan mais fait bien un mur de pierre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...