Blopblop Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Bonjour! J'aimerai juste avoir une petite indication concernant les algues: Est il normal d'avoir des algues du genre pinceaux, barbes dans un bac avec moins de 5 mg/l de nitrates et qui est tres bien entretenu??? Je plantes énormémenet dans mon bac, tout pousse tres bien mais j'ai quand meme ces algues qui apparaissent! Merci de m'éclairer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 On peut avoir des algues même dans un bac sain... Pour les algues pinceaux, tu peux essayer de faire plusieurs changements d'eau par semaine. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Ok! Et concernant les algues barbes (cornes de cerf) qui sont des algues rouges je crois, c'est aussi normal d'en avoir dans un bac récent?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Toutes les algues sont normales dans un bac récent. :D Et même parfois dans un vieux bac si les conditions leur plaisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 Ok merci beaucoup Cabie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés