Aller au contenu

Mon loche clown est malade


enzo sf

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non seulement le poisson n'est pas gueri, donc ce que tu as fais c peanuts, mais en plus il va te contaminer les autres.... vraiment pas malin.

la patience, la patience c le plus important en aquario sinon tu vas en faire a la pelle des conneries !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendue parler d'un mec qui en avait marre de l'aquariophilie, et il avais plus de 10 poissons.

Il a mis un bidon de javel dans sont bac !!!

Tous les poissons, mort.

C'est trop horrible.

Comment peut-on avoir un coeur de pierre envers des petites bêtes ?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon solution radicale

 

1 verre d'eau de javel ou d'acide :P

 

blague à part ; une fois j'ai lus sur un forum (pas d'aqua en plus) qu'un mec qui avait quelques poisson malade avait mis un demi caché d'aspirine dans son bac :)

 

par contre je ne sais pas ce ça à donné lol

 

 

t'as jamais fais d'aneries, bin t'en as de la chance car moi j'en ai fait et un paquet !! (par ignorance) mais qd je demande un avis je me conforte aux conseils que l'on me donne.

toi tu as l'air de le prendre a la legere... c dommage... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que ça va bien durant 8 ans que ça va aller bien éternellement. Une chose de sûr: il y a quelque chose qui a provoqué cette maladie, car les points blancs sont toujours présents dans un bac, mais ils n'affectent pas les poissons quand tout va bien. Si tu as de la chance, ce n'était qu'un petit refroidissement ou un stress passagé, c'est fini et tout ira bien ensuite. Si tu n'en as pas, tous tes poissons risquent d'y passer si la cause n'est pas supprimée. Surveille-les bien, si les points blancs ne sont pas entièrement disparus dans quelques jours, il faudra s'en inquiéter.

 

Les loches clown atteignent 35 cm adultes et vivent en groupe, pas par deux, dans les petits bacs, elles meurent prématurément, ça pourrait être une des cause de la maladie, car ton bac est trop petit pour les garder en santé à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...