Aller au contenu

les photos de mes aquariums !


japoguppy

Messages recommandés

Hello !

 

Pour ceux qui ont suivi et surtout grâce à ceux qui m'ont aidé, voici les premières photos de mes aquariums remplis (enfin, il reste des poissons à mettre encore). :)

Je m'excuse de la qualité pitoyable des photos :blink: , j'en ferai d'autres avec un vrai appareil la prochaine fois...

 

l'aqua 115l au 1er jour :

 

 

l'aqua après 30 jours d'attente :

 

 

 

une de mes deux ch'tites crevettes arrivée aujourd'hui :

 

 

Mes 2 timides tetraodons du 40l

 

 

Encore mille excuses pour la qualité des photos, ça vous donnera juste un aperçu, pour le détail de ce que j'ai dans mes bacs, ma signature est à jour. :)

PS : si quelqu'un à de bons yeux, pourrait il me dire comment s'appelle la crevette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut essauer de leur laisser un espace de nage libre en effet, ce qui estle cas au dessus des plantes basses

mais pour cacher le fond je verrai bien des plantes hautes ;)

le centre au fond me parait un peu vide c'est tout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est la crevette? :blink: Je ne vois que du sable. ;)

 

Bon départ! ;)

 

Mais quand il y a trop de plante, les poissons n'on pas assez d'espace pour nager (et se défouler).

 

Au contraire, plus il y a de plantes, mieux c'est! Les poissons nagent à travers et sont beaucoup moins timides. C'est mou une plante, ils sont capables de les tasser et ils aiment ça. Dans la nature, tu crois que les poissons s'amusent à faire des longueurs dans les endroits à décourvert? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la crevette c'est peut être le petit bout un peu plus rouge que l'on aperçoi en bas à peu près centré? ;)

mais j'en doute maintenant ;)

on attend d'autres photos prises avec un meilleur appareil :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, plus il y a de plantes, mieux c'est! Les poissons nagent à travers et sont beaucoup moins timides. C'est mou une plante, ils sont capables de les tasser et ils aiment ça. Dans la nature, tu crois que les poissons s'amusent à faire des longueurs dans les endroits à décourvert? :D

 

Non pas vraiment.

Mais c'est bien, car je me suis trompé et en même temps j'apprend.

Si jamais je dit de grosses conneries, n'hésitez pas à m'arréter tous de suite.

Merci.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bons photographes sur ce forum en effet mais il faudrait qu'ils rendent visite à japoguppy dans ce cas :harhar1:

Sas blaguer, avec un appareil un peu meilleur on pourra bien les voir ces poipois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un lynx ?

:confused1:

 

 

mieux que ça ! :)

je suis un croisement génétique entre une chauve souris et un chat persan !! :D :P :D

 

Tu es un lynx ?

:lol:

 

 

mieux que ça ! :)

je suis un croisement génétique entre une chauve souris et un chat persan !! :D :P :D

 

mieux que ça ! :)

je suis un croisement génétique entre une chauve souris et un chat persan !! :D

 

 

 

PS : non, je ne mettrai pas ma photo sur le forum.... :lol:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...