Aller au contenu

les photos de mes aquariums !


japoguppy

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Presque trois ans. Ils sont morts un en juin, l'autre, je 'lai donné a ma grad mère qui a un bassin et un aquarium de + de 300litres avec trois autres poissons rouges qui est mort vers le 30septembre.

 

J'étais tres triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr et certain mais ce n'est pas le sujet ;)

Certaines espèces sont très craintives en effet, et encore plus lors des débuts dans un nouvel habitat! Avec tout le stress du aux transports, aux acclimatations etc, il vaut mieux éviter d'en rajouter une couche ;)

 

Je me souviens bien des débuts de mes corys. Quand je les observais, bien immobile, à 1m du bac, je ne voyais personne. Tous bien planqués à l'ombre de ma racine. Mais des fois, alors que je passais dans le couloir en descendant l'étage par exemple, je regardais de la porte de ma chambre en direction de mon bac: ils nageaient dans tout le bac, pas franchement stréssés ! :unsure:

c'était flagrant à quel point ils sentaient ma présence ;)

Avec le temps ils s'habituent et maintenant n'ont plus peur de rien! Ni même du gros appareil photo qui se colle à 10 cm de la vitre ;)

 

Photographie et aquariophylie s'accordent bien, le mot d'ordre est la Patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr et certain mais ce n'est pas le sujet

Certaines espèces sont très craintives en effet, et encore plus lors des débuts dans un nouvel habitat! Avec tout le stress du aux transports, aux acclimatations etc, il vaut mieux éviter d'en rajouter une couche ;)

 

Je me souviens bien des débuts de mes corys. Quand je les observais, bien immobile, à 1m du bac, je ne voyais personne. Tous bien planqués à l'ombre de ma racine. Mais des fois, alors que je passais dans le couloir en descendant l'étage par exemple, je regardais de la porte de ma chambre en direction de mon bac: ils nageaient dans tout le bac, pas franchement stréssés !

c'était flagrant à quel point ils sentaient ma présence ;)

Avec le temps ils s'habituent et maintenant n'ont plus peur de rien! Ni même du gros appareil photo qui se colle à 10 cm de la vitre ;)

 

Photographie et aquariophylie s'accordent bien, le mot d'ordre est la Patience!!

 

C'est bien dit et je suis tout à fait d'accord avec toi ! ;)

dommage que je ne sois pas photographe...... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels poissons aiment la visite d'humains?

Mes ramirezi restent collés à la vitre lorsque je m'approche. Si je pose mon doigt sur la vitre ou quand je prends des photos, ils prennent la pose plus queMes julii sont toujours aussi peureux... facilement.

 

Mes julii sont toujours aussi peureux...

Les miens sortent un peu plus maintenant qu'il y a des Paleatus dans mon bac. Mais les jullii restent quand même plus timide que les autres. C'est dommage, pour ce qu'ils sont vraiment très beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben c'est tout à fait cela. Je suis au moins de fois par jour devant mon bac. Ma femme m'engueule et me dit de les laisser tranquilles. Donc la seule chose que je fais maintenant c'est de vérifier d'éventuelles maladies et surtout je regarde dans le filtre, parce que hier j'ai retrouvé un petit platy dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme m'engueule et me dit de les laisser tranquilles.

 

 

euh.... on a la même femme kerloas ???? ;) :lol:

 

pauvre juv' et ses julis timides ^_^

tu n'y es pour rien :dribble:

 

c'est vrai que c'est bien dommage qu'ils soient si réservés ces petits cory. on aimerai les voir plus souvent en photos! :D

 

 

oui car ils sont magnifiques ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...