Aller au contenu

loche clown


abysse

Messages recommandés

ps: je croyais que le but de ce forum était de répondre aux questions des autres

elles ne peuvent pas intéresser tout le monde, désolée

 

+1

 

 

Il est peut-être coincé.

Je vous jure que c'est déja arrivé.

Mon amie a eut un botia coincé dans l'une de ses pierre qui avaient des trous.

Elle m'a dit qu'il était coincé de plus d'une semaine, car elle ne le retrouvait plus depuis plus d'une semaine.

C'est mon point de vu.

(à vous de le critiquer :thumbup:, non je rigole).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les poissons se cachent souvent pour mourir, alors s'il est mort, il ne risque pas de sortir tout seul... Le trou a quelles dimensions et quelle profondeur?

 

ce poisson nous a été vendu en tant que 'loche clown mangeur d'escargot', poisson qui grandit lentement, et donc adapté à notre litrage, pouvant vivre seul, ça ressemble à ce qu'a dit coeur d'océan

 

Tout à fait faux.

1) Tu n'as pas besoin de poissons mangeur d'escargots, les escargots sont bénéfiques à l'aquarium.

2) Ce poisson a une taille adulte de 35 cm.

3) Peu importe la vitesse de croissance, c'est lorsqu'un poisson est jeune qu'il doit être mis dans un grand volume. Dans un petit bac, ça affecte sa croissance, il est nanifié (et semblera donc toujours adapté au volume du bac) et meure prématurément. Il faut donc dès le départ le mettre dans un bac assez grand pour le loger lorsqu'il fera 35 cm.

4) Les loches clown sont grégaires, ils doivent être maintenus en groupe de 6 minimum, sinon ils stressent et ça peut les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt :(

Je voulais savoir , le couvercle de ton bac , peu etre quand tu est partit , tu la laisser pouvert et il ses echaper , sa saute bien se poisson ;) verifie quand meme en desous de tes meuble , j ai deja eu sa avec un de mes poisson ;) maintenent , mon couvercle pratiquement toujours fermer :P

Ciao , donne des nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce poisson nous a été vendu en tant que 'loche clown mangeur d'escargot', poisson qui grandit lentement, et donc adapté à notre litrage, pouvant vivre seul, ça ressemble à ce qu'a dit coeur d'océan

 

 

moi je disais ca justement parce que les vendeurs mettent n'importe quoi pour vendre, a mon sens c exactement a l'opposé de sa veritable maintenance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le couvercle est toujours fermé

il est forcément dans le bac

 

le trou dans la pierre a un diamètre d'environ 3cm

et j'ai l'impression que ça s'étend loin dans la pierre

c'est une grosse pierre qui fait décor

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que c'est déja arrivé.

Mon amie a eut un botia coincé dans l'une de ses pierre qui avaient des trous.

Elle m'a dit qu'il était coincé de plus d'une semaine, car elle ne le retrouvait plus depuis plus d'une semaine.

C'est mon point de vu.

(à vous de le critiquer :), non je rigole).

;)

 

C'était justement un loche clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un trou auquel tu n'as pas accès jusqu'au fond, moi je te conseillerais d'enlever cette roche à l'avenir... Tu peux essayer de sortir la roche de l'eau en orientant le trou pour que son contenu et l'eau sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un trou auquel tu n'as pas accès jusqu'au fond, moi je te conseillerais d'enlever cette roche à l'avenir... Tu peux essayer de sortir la roche de l'eau en orientant le trou pour que son contenu et l'eau sortent.

 

c'est ce que j'ai fait hier soir mais sans succès....

 

par contre je viens de le voir ce matin! (tout était noir dans la maison) il était caché dans un coin de l'aquarium, je sais pas si c'est ma présence mais au bout de 5 min il a réintégré son trou (c'est donc bien là qu'il était)

 

s'il arrive à y entrer et à en sortit il faut que je l'enlève quand même la pierre???

ou il faudrait que je bouche ce trou quand il est sorit, mais je ne sais pas avec quoi

 

;)

je suis ravie de l'avoir enfin vu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa ses sur ;)

je te conseille de laisser la pierre , si il aime bien se cacher et qu il n est pas mort , ne t inquiete pas ,il se nourrit bien du maniere au d une autre ;) et puis au feureamesur du temps , il va peu etre plus se cacher :D

enfin ses mon avis ;) ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va peut être plus se cacher ;) enfin ses mon avis

 

Je ne suis pas du tout du même avis :D

Tu ne le verra jamais .

Ces poissons sont grégaires et ont vraiment besoin de vivre avec leurs congénères .

Seul , il restera caché.....

Essaye de l'attrapper et ramène le à l'animalerie .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout du même avis :D

Tu ne le verra jamais .

Ces poissons sont grégaires et ont vraiment besoin de vivre avec leurs congénères .

Seul , il restera caché.....

Essaye de l'attrapper et ramène le à l'animalerie .

;)

 

depuis que la lumière de l'aquarium est allumée il s'est planqué

ce matin dans le noir il se baladait partout et je l'ai vu manger

 

 

;)

 

si je veux l'attrapper pour le ramener, il faut pas que j'attende un peu?

il est trop stressé en ce moment non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...