Aller au contenu

loche clown


abysse

Messages recommandés

oui ses vrai , mais si NOUS , je dit sa en generale pour tout les aquariophilien(je ses pas si sa se dit , mdr)

si on fesais attention a bien les mettre ensemble , savoir combien on dois en mettre minimum , avec qui ils peuvent aller , etc... , sa serais plus simple pour eux :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt si je peux me permettre le fait que ta loche ne se montre pas la journee n'est pas étonnant, car ce poisson est surtout actif au crepuscul, de plus le maintenir seul dans un bac de cette taille n'est vraiment pas recommandé , il va perde ses couleur et se laisser mourrir il a besoin de ses semblables pour s'epanouir. Pour le bien de ce poisson ne tarde pas a le ramener ou lui offrir un habitat plus vaste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt si je peux me permettre le fait que ta loche ne se montre pas la journee n'est pas étonnant, car ce poisson est surtout actif au crepuscul, de plus le maintenir seul dans un bac de cette taille n'est vraiment pas recommandé , il va perde ses couleur et se laisser mourrir il a besoin de ses semblables pour s'epanouir. Pour le bien de ce poisson ne tarde pas a le ramener ou lui offrir un habitat plus vaste ...

...et avec des habitants de la même espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nd3 pourais tu etre plus clair tu veux dire koi par poisson de la meme espece ?

en fait c pas exclu que la loche vivera mais pour prendre un exemple la maintenir dans cet aquarium ca serait pareil que de faire vivre un homme dans une piece de 2m² c pas humain ... .

Abysse tu devrais deboucher le trou de la pierre elle se sentira deja mieux si elle px s'habriter , comme je l'ai dit c pas un poisson actif le jour mais plutot a la penombre , et comme tout poisson elle a besoin d'un endroit a elle , ou elle px se cacher etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c sur que ca serait le mieux car s'est un poisson ki a besoin d'etre en groupe de 4 au minimum mais pour heberger un groupe pareil de loche il faut minimum je pense 200 litres mais j'en possèdes 4 dans 300 litres et je suis meme pas sur que ca soit assez, mais les miennes sont en permanance active, et en excellent santée... en mettre un nombre pareil dans l' aquarium que possede abysse je pense que c de la folie , du moins pour le bien de l'animal ... si abysse veux absolument avoir une loche qu'elle prenne un botia lochata qui demande moins d'espace c'est un tres joli poisson avec des rayure sur le long du corps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c sur que ca serait le mieux car s'est un poisson ki a besoin d'etre en groupe de 4 au minimum mais pour heberger un groupe pareil de loche il faut minimum je pense 200 litres mais j'en possèdes 4 dans 300 litres et je suis meme pas sur que ca soit assez, mais les miennes sont en permanance active, et en excellent santée... en mettre un nombre pareil dans l' aquarium que possede abysse je pense que c de la folie , du moins pour le bien de l'animal ... si abysse veux absolument avoir une loche qu'elle prenne un botia lochata qui demande moins d'espace c'est un tres joli poisson avec des rayure sur le long du corps ...

 

Oui ses vrai que les botia lochata sont vraiment beau :lol: mais si je peus me permettre de te dire un truc Ruds , meme ton aqua est trop petit pour eux :lol: , il leur faux un minimum de 600l :lol:

Quelle taille fond tes loche et depuis combien de temps tu les a ? , merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maintenir dans cet aquarium ca serait pareil que de faire vivre un homme dans une piece de 2m² c pas humain ...

 

Ce n'est pas vraiment comparable, car un humain dans une pièce de 2m² c'est seulement sa santé mentale qui est affectée. Alors que pour un poisson dans un aquarium trop petit, c'est à la fois la santé mentale et physique. Donc pour comparer avec un humain, il faudrait plutôt dire mettre un bébé humain dans une armoire, où il est évidemment impossible pour lui d'atteindre la taille d'un adulte, l'armoire étant plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre aquaval j'ai mes loches depuis un an je l'ai ai recu par un ami qui reproduit ces poissons la , et je les ai eu tres petites maintenant elles font 7 cm et en effet mon aqua est trop petit mais je les garde pour les elevers une fois trop grande mon ami les reprendra et les remettra dans son aqua de 5000 litres pour qu'elles se reproduisent aussi ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi cabie je n'ai cependant pas trouver les mots justes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre aquaval j'ai mes loches depuis un an je l'ai ai recu par un ami qui reproduit ces poissons la , et je les ai eu tres petites maintenant elles font 7 cm et en effet mon aqua est trop petit mais je les garde pour les elevers une fois trop grande mon ami les reprendra et les remettra dans son aqua de 5000 litres pour qu'elles se reproduisent aussi ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi cabie je n'ai cependant pas trouver les mots justes .

 

J espere quelle vont bien grandire ;) parse si elles ne grandises pas enormement , ses quelle sont pas tres bien , mais bon sais quand meme bien de les garders puise que apres elles seront au paradit :Ploufplouf:

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rebouché le trou de la pierre car c'est pas terrible comme cachette

j'ai peur qu'il finisse par rester coincé

de toute façon il a trouvé d'autres caches, mais moins risquées!

 

je sais aussi que je ne dois pas le garder, mais j'attends un peu qu'il s'habitue, on va pas tout le temps le bouger!!!! il commence juste à bien sortir, manger,....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...