Aller au contenu

Concours Photos ouvert à tous sur Aquaryus !


samuelguy

Messages recommandés

là déjà ça faisait du sacré matos de macro, je n'ose pas imaginer ce que ça va donner avec le prochain appareil!! ça va être magnifique!!

en plus tu as de beaux modèles dans tes bacs!!!

 

Tu aimes les photos macro. ??

 

Ici un alevin de 5mm environ. ( photo prise avec le Z3)

macroqw2.jpg

 

Avec un concurant comme toi, on est tous foutu !!!!!!!!!!!!

ne vous en faites pas pour le concour..participez l'âme sereine.. je n'enverrais pas de photos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne vous en faites pas pour le concour..participez l'âme sereine.. je n'enverrais pas de photos ..

 

C'est vrai ? bon ok alors je peux relâcher ton facteur que je séquestre depuis 3 jours :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'adore la macro, c'est sensationnel quand on a du bon matos!!

 

bonne nouvelle pour l'APN

 

et oui, participe, le but c'est de voir de belles photos. enfin, si les bons photographes ne participent pas ce serait vraiment dommage... ;)

et puis c'est plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé aujourd'hui..

 

Dur dur la prise en main..

 

 

voici la bête.. des dizaines de boutons a ne plus savoir quoi en faire ni a quoi ils servent. va falloir que je me plonge dans la lecture de la notice. .( les boutons en arriere plan, c'est le clavier de l'ordi.. pas les boutons de l'APN ..

eosvr7.jpg

 

et la premiere photo.. ( recoupée en hauteur) y a encore du travail pour les reglages. lol

premfotowt8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un logiciel qui te permet de redimensionner les photos ?

 

Sinon tu peux me l'envoyer par mail je te fais ça pour euh ... allez 0.50 € (parce que c'est toi hein :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec paint c'est bon, mais 50% de réduction devrait suffire! :D

 

après tu l'enregistre tu vérifie la taille si c'est encore trop tu réduit a nouveau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redimensionner une photo avec XP+ Pack Office 2003 en quelques clics de souris.

Clic droit sur le fichier image

Dans le menu déroulant : Ouvrir avec ==> Microsoft Office picture manager

 

La photo étant ouverte dans Picture manager ,

Clic sur l’onglet en haut : Modifier les images

Une colonne apparaît à droite

Dans cette colonne aller dans : Modifier les images / Redimensionner

Une autre colonne s’ouvre

Plusieurs choix de redimmensionnement apparaissent ; le plus simple pour le forum

Sera :

Cocher la case :Rapport Largeur X hauteur prédéfini

Choisir ensuite : Web – grand ( 640 X 480)

Clic sur Ok en bas de page… votre image est redimensionnée..en 640 X 480

 

Enregistrer sous…

petit conseil: changer le nom du fichier pour garder une copie de l’image en format d’origine

Voila . vous avez deux images. Une en taille d’origine et l’autre, que vous venez de renommer et en taille adéquate pour le forum…

 

PS : en affichant toutes les images dans Picture manager sous forme de vignettes,( clic sur le petit logo « vignette » a gauche de la boite d’outil) vous pouvez redimensionner d’un coup toutes les photos du dossier en même temps ;.ou choisir celle que vous voulez redimensionner

Simple , pratique, rapide , efficace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée!!

je suis entièrement d'accord, une belle photo ne se fait pas simplement grace à du bon matos. l'oeil du photographe est tout de même primordial!!

après, du bon matos permettre d'aller plus loin dans l'aspect technique uniquement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage aussi l'avis que l'appareil ne fait pas la boulot!!!

 

la preuve, photo que j'ai faite avec un simple compact :

 

imgp2772et4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le résultat est pas mal du tout pour un compact!!mais ce qui est pénible c'est le flash. ça gache pas mal, et là notament on ne voit pas trop ses couleurs. mais bon, avec n'importe quel APN y'a un flash si les lumières éclairant le bac ne sont pas suffisantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...