Aller au contenu

nouvel aquarium


Invité

Messages recommandés

j'ai eu un superbe aquarium de 60cm de façade, il me faut maintenant y mettre des poissons.Mon problême est que je ne sais pas exactement combien je peu en mettre deans ce volume sachant que je souhaiterais un couple de nettoyeur de fond, un de paroi et un ou deux banc de poissons(guppy, porte épée, néons...). Merci pour toute réponse!

Enfin j'ai deux poissons rouges et je voulais savoir si je peux les intégrer à ce genre d'aquarium. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre, tt depant de la capacite de l aquarium,

Comme poisson, je te conseille les "platty", "guppy", "rasboras: arlequins", "corydoras"<- c est les laveurs de fond, et ancistrus ( laveur de vittre ) , sinno moi g un aquarium de 90l, et possede 25poissons, mais je pourrais encore en mettre une dizaine je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
j'ai eu un superbe aquarium de 60cm de façade, il me faut maintenant y mettre des poissons.Mon problême est que je ne sais pas exactement combien je peu en mettre deans ce volume sachant que je souhaiterais un couple de nettoyeur de fond, un de paroi et un ou deux banc de poissons(guppy, porte épée, néons...). Merci pour toute réponse!

Enfin j'ai deux poissons rouges et je voulais savoir si je peux les intégrer à ce genre d'aquarium. :?

 

Si ton aquarium est neuf tu ne devraient pas le peuplez trop vite... sinon tu risques d'avoir des mauvaises surprises... mais vu la date des posts c probablement deja arriver si tu na pas prit en compte le devellopement des bacteries ds ton aquarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...