lud911 Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Je ne sais pas si je suis le seul mais en ce moment chaque fois que je me connecte au forum, des pages publicitaires s'ouvrent automatiquement en arrière plan. J'ai aussi remarqué que la connexion au site était plus lente. Peut-être est-ce lié?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Bonjour, Nous testons un nouveau système publicitaire en ce moment, c'est donc aléatoire. Pour le ralentissement, il n'y a rien à signaler de notre coté actuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 J'ai remarqué aussi que le temps de chargement des pages était plus long pour l'instant !? C'est peut-être lié au nouveau système publicitaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2006 Ce n'est pas impossible. Si les serveur publicitaires ralentissement, Aquaryus en subit les conséquences, mais ce type de problème reste peu fréquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2006 j'ai aussi des fenetres publicitaire qui s'ouvrent toutes seules, mais si totu est normal alors je fais confiance! :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 j'ai aussi des fenetres publicitaire qui s'ouvrent toutes seules, mais si totu est normal alors je fais confiance! :lol: +1 , moi aussi j ai sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 +1 , moi aussi j ai sa :clap: Hello. C'est vrai que le côté pub' c'est pas le top mais il faut bien que le site existe et que l'hébergeur ... héberge ! :lol: La rapidité doit dépendre, en tant qu'ancien gestionnaire de site web, du nombre de visiteurs : dans l'après midi ca passe bien, le soir à 19h30 va boire un café en attendant l'affichage ... par contre à 3 heures du mat' c'est nickel ! ;) Le tout avec bonne humeur et plein d'humour ! :D Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Ouais :lol: A 3 heures du mat' , y a pas grand monde .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Ouais ;) A 3 heures du mat' , y a pas grand monde .... :clap: Y'a moi quand j'ai fini de corriger mes copies ! :D Vive Ségolène : je corrigerais dans la journée mais j'aurais moins de efacilité d'accès ici ! :lol: Mon prochain poipoi s'il est femelle je l'appelle Ségo, promis ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2006 Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, root@www36.celeonet.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. -------------------------------------------------------------------------------- Apache/2.0.54 (Unix) mod_ssl/2.0.54 OpenSSL/0.9.7e Server at www.aquaryus.com Port 80 Voila ralentissement, pubs, message d'erreure ;) particulièrement fort aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2006 J'ai averti l'hébergeur du site pour qu'il fasse le nécessaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2006 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés