Aller au contenu

quel est le meilleur filtre?


magandmik

Messages recommandés

Tiens-nous au courant ;)

bonjour

voila j'ai achetté hier un eheim pro a 229 €, tout mon argent de noel y est passé et meme un peu plus

je l'installe et tout, super contente, et la je me rends compte qu'il me manque toute une partie

(celle avec le tourniquet qui fait circuler l'eau) donc j'ai mis 229e dans un truc qui ne me servira a rien!

aujourd'hui je suis toujours super enervée et je vais essayer de retourner au magasin voir si je peux récupérer mes sous car 229e c'est pas rien!

j'espere qu'ils vont me le reprendre car j'ai coupé quelques tuyaux avant de me rendre compte qu'il manquait une parti ;)

je suis super déçu, ca m'a vraiment gaché mon plaisir!

ils ont intéret a me le rembourser, sinon je fais un scandale (c'est pas mon genre d'habitude, mais la...)

ca y est j'ai passé mon petit coup de gueule, ca va un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peus-tu mettre une photo de ce que tu as acheté STP.

Parce-que si tu as claqué 229€ dans une pompe qui n'est pas entière, c'est de L'arnaque !!!

:scared:

ca y est je suis passée faire un tour chez delbard et ils ont été très gentils, ils m'ont donné les composants qu'il manquaient, se sont excusés et m'ont dit de revenir au cas ou ca n'allait pas.

j'ai oublié de préciser que la boite avait deja été ouverte quand je l'ai achetté mais c'était le seul filtre exterieur eheim pro, alors comme j'étais très impatiente, je l'ai pris, même ouvert. un petit voleur de rotor a du passer avant moi lol.

heureusement, tout est rentré dans l'ordre, ca va mieux, il ne reste plus qu'a le tester en marche.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...