Aller au contenu

= Ramirezi ??? =


Liberty_miko

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour pouvoir mettre 2 couple de rami il faut une suface au sol de bac de minimum 120*50 et c'est un grand minimum ,pour qu'ils puissent creer 2 territoire distinct et meme avec cet espace ils arrivent encore a se battre pour la meme racine ou la meme pierre. Je deconseille fortement de mettre 2couples de rami , par contre si tu beneficie de 200 litre pourquoi ne pas mettre un couple de rami et un couple scalaire ca fonctionne tres bien a condition de les introduire enssemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout ils s'entendent bien , il faut bien sur les introduire enssemble dans le bac , ne jms introduire de cichlidés dans un bac ou des cichlidés on deja un territoires.

De plus ils ne vivent pas dans la meme partie du bac , scalaire sont plutot dans la partie mediane voir superieure du bac tandis que les ramis sont dans la partie inferieure de bac. Il arrive souvent qu'ils nagent enssembles sans problemes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il va y avoir de l'agressivité avec les scalaires ?

;)

 

 

Personnellement il ne se passe rien chez moi , je vois bcp d'aquariophile qui possedent ce genre de population et c'est la premiere fois que j'entend que ca pouvais poser probleme ... je suis vraiment curieux de connaitre la raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis est d'avoir un couple tout simplement... deux scalaires ne formeront pas forcement un couple.

 

pour maintenir deux couples de ramis ds un 200l perso je tenterai pas ca frictionnera trop en periode de ponte surtout s'il y a aussi en plus un couple de scalaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un couple deja formé en animalerie tu peux en trouver, mais a quel prix...

j'ai deja vu un couple de discus confirmé (ils ont pondu ds le bac de vente) mais bon a plus de 150€ le couple... :s faut pouvoir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un couple deja formé en animalerie tu peux en trouver, mais a quel prix...

j'ai deja vu un couple de discus confirmé (ils ont pondu ds le bac de vente) mais bon a plus de 150€ le couple... :s faut pouvoir aussi

 

Surtout qu'a la piece une bonne souche de discus c'est deja tres cher donc un couple formé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...