elle driver Posté(e) 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2004 J' ai un petit problème pour mettre des photos dans ma gallerie...j arrive a les enregistrées mais on ne peut pa les voir car il y a une "croix rouge"!!! :( Alors si vous savez d' où viens le problème répondez moi.... ;) Merci d' avance et a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2004 Tu mets bien des photos au format JPG et de taille inférieure à 50 Ko ? Sinon, il m'est arrivé ce genre de problème en utilisant photoshop. Mais il y a une soluce pour résoudre ce petit pb... Tu as utilisé ce logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elle driver Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2004 je crois que mon problème vien de la taille de la photo.....Elles font environ 300 ou plus Ko ;) , mais je n ai pa de logiciel pour reduire la taille des photos ;) . est ce que quelqu' un saurai comment fer ???? merci de me repondre!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elle driver Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2004 j ai réussi a regler le problème de la taille de la photo ;), mais on ne peu toujour pa la voir (ca fai toujour une "croix rouge" a la place de la photo) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2004 Envoie-moi tes photos sur mon mail (les originaux à 300 Ko stp). Je te les réduirai et te les renverrai sur ton mail. Je t'envoie mon adresse mail par MP (Message Privé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2004 j ai réussi a regler le problème de la taille de la photo :D, mais on ne peu toujour pa la voir (ca fai toujour une "croix rouge" a la place de la photo) :D Peux-tu m'envoyer une de ces photos afin que je cible le problème ? Clique sur le bouton "e-mail" en bas du message ou écris-moi à : webmaster@aquaryus.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2004 C'est bon, je me suis occupée de ses photos. Je ne sais pas quel était son problème initial, mais j'ai compressé ses images et elle a maintenant une chouette galerie :D (il faut juste savoir que sur le site elle n'a pas le même pseudo, ce que je trouve d'ailleurs assez déroutant, mais bon....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elle driver Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2004 juste pour ne pas te tromper je suis un gas!!!!! :D merci gaby..... Nan mai c' est pas grave... au fai tu me les a compresser les dernières que je t ai envoyer????? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2004 Oups !! :lol: Very sorry !! :D Mais bon, j'ai une excuse, ton pseudo commence quand même par "elle", alors forcément je m'a trompé :D Et je t'ai renvoyé les photo par mail. Tu ne les as pas reçues ? Tu veux que je te les renvoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elle driver Posté(e) 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2004 si je les ai recu mai je t' en ai renvoyer ....les as-tu recu???? si tu ne les as pas recu je pe te les renvoyer... Tu peut me dire comment tu fai pour les compresser les photos?? :D aller @+++ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2004 Pour compresser les photos, personnellement j'utilise le logiciel Photoshop. Je commence par diminuer un peu la taille des photos (c'est plus agréable à regarder quand la photo n'est pas trop grande et puis ça diminue le poids aussi), puis je les "Enregistre pour le web" en choississant un taux de compression jpeg adapté (pour que la photo fasse moins de 50 Ko). Il y a plein de petits logiciels plus simples qui compressent ou diminuent la taille des photos, comme "PhotoEditor" du Pack Office par exemple. Pour le reste, on en discute par MP, OK ? Pour ne pas lasser tout le monde avec des conversations à 2 :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés