Aller au contenu

problème photo

elle driver

Messages recommandés

J' ai un petit problème pour mettre des photos dans ma gallerie...j arrive a les enregistrées mais on ne peut pa les voir car il y a une "croix rouge"!!! :(

Alors si vous savez d' où viens le problème répondez moi.... ;)

Merci d' avance et a bientôt.

je crois que mon problème vien de la taille de la photo.....Elles font environ 300 ou plus Ko ;) , mais je n ai pa de logiciel pour reduire la taille des photos ;) . est ce que quelqu' un saurai comment fer ????

merci de me repondre!!! :(

j ai réussi a regler le problème de la taille de la photo  :D, mais on ne peu toujour pa la voir (ca fai toujour une "croix rouge" a la place de la photo) :D

Peux-tu m'envoyer une de ces photos afin que je cible le problème ?

Clique sur le bouton "e-mail" en bas du message ou écris-moi à :

webmaster@aquaryus.com

C'est bon, je me suis occupée de ses photos. Je ne sais pas quel était son problème initial, mais j'ai compressé ses images et elle a maintenant une chouette galerie :D (il faut juste savoir que sur le site elle n'a pas le même pseudo, ce que je trouve d'ailleurs assez déroutant, mais bon....).

Pour compresser les photos, personnellement j'utilise le logiciel Photoshop.

Je commence par diminuer un peu la taille des photos (c'est plus agréable à regarder quand la photo n'est pas trop grande et puis ça diminue le poids aussi), puis je les "Enregistre pour le web" en choississant un taux de compression jpeg adapté (pour que la photo fasse moins de 50 Ko).

Il y a plein de petits logiciels plus simples qui compressent ou diminuent la taille des photos, comme "PhotoEditor" du Pack Office par exemple.

Pour le reste, on en discute par MP, OK ? Pour ne pas lasser tout le monde avec des conversations à 2 :D.