Aller au contenu

Un 100l pour commencer


mumulafrite

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tes poipoi vont être bien la-dedans. Ils ont des plantes et des cachettes. Rien de mieux!! ;)

Bah c'est ce que j'ai essayé de faire, surtout une en dessous de la racine de droite car j'ai prevu un petit serpent zébré je sais pas si vous voyez, un pote en a un et se cache tout le temps. Alors ce sera pour lui...

 

Joli ;)

Il y a encore de la place pour quelques plantes .... ;)

Bah je prefere encore un peu attendre pour voir comment ca se devellope parce que j'aime pas trop les aqua trop chargés. En plus j'ai lu dans vos posts qu'il fallait leur laissé de la place pour nager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les " petits serpents zébrés " sont sans doute des kuhlis .

Comme le dit Juve , à mettre impérativement en groupe ( 6 à 10 ) , si tu veux les voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas raisonnable hier soir j'ai acheté des poissons (il manquait deux jours) mais j'ai fait le test du PH:entre 7 et 7.5 et des nitrites qui sont à 0 (la semaine dernière s'était au max).

 

j'ai pris 4 Corydoras bondi, 3 cardina japonica, 2 laveur de vitre (je sais plus le nom mais un se termine par gold).

J'ai mis un botia (loche clown) et arrangement avec le magasin dès qu'il devient gros on fait un echange pour pas qu'il se trouve trop à l'étroit.

 

Tout à l'air de bien se passé, j'avoue ne pas trop les voir car ils ont beaucoup de cachette.

 

Je vous mettrai une jolie photo de tout ca bientot car ca à encore pas mal évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les botia vivent en groupe,

Corydoras par 6,

Si c'est des Ancistrus ou des gyrino gold ça sera trop petit...

Ciao!!!

Exact. Mes botias sont très heureux en groupe de 4. Ils nagent tous ensembles et donnent de la vie à mon bac. Même si le volume est trop petit pour eux 4!!! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je pense avoir la population maximum pour mon aqua, voir ma signature.

Qu'en pensez vous?

Cela fait deux semaines et seulement 2 arlequins de décédés (sans doute déjà malade)

 

Au niveau plantes, celles au milieu deviennent marron, est ce normal?

Celle en arrière plan à droite jaunissent et meurent, manque de lumière? engrais?

J'ai mis un kit co2 tetra avec une bombe (parrait il que c'est suffisent pour 100l)

 

J'attends vos réponses

 

La photo:

pict0953jm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit tour au magasin et ajout de 2 nouvelles variétées de plantes:

Memianthus callitrichoides et hygrophila corymbosa kompact

 

Ajout d'un autre néon, on peut se rendre compte que la luminausité est meilleure

 

070507qh3.jpg

 

Mon colisa chuna content avec sa nouvelle plante:

detailjf4.jpg

 

Et mon petit préféré, le gobi (pas facile à voir):

 

detail3sw1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...