Aller au contenu

nouveaux bac!!!!!


steveH2O

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de faire accisition d'un nouveau bac de 60L ,je voudrais avoir votre avis sur les habitant que je peux y mettre j'aimerais faire un petit bac originale avec des poisson moin courant que ceux que j'ai deja dans mon 100L

Que me conseiller vous comme poisson?

et combien en mettre dans un petit volume comme cela?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous je viens de faire accisition d'un nouveau bac de 60L ,je voudrais avoir votre avis sur les habitant que je peux y mettre j'aimerais faire un petit bac originale avec des poisson moin courant que ceux que j'ai deja dans mon 100L

Que me conseiller vous comme poisson?

et combien en mettre dans un petit volume comme cela?

:unsure:

 

le problème c'est que je peux te donner plein de nom de poissons un peu différent de la normale

mais les trouveras tu dans les magasin par chez toi?

va voir, visite, note et revien nous en parler on te diras si ça convien pour ton bac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :unsure:

Dans 60 litres , tu peux mettre un couple de conchylicoles .

Ce sont des cichlidés nains africains , ils vivent dans des coquilles d'escargots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Dans 60 litres , tu peux mettre un couple de conchylicoles .

Ce sont des cichlidés nains africains , ils vivent dans des coquilles d'escargots ;)

bon et bien je vai faire ma petite enquete et je vous redit tous ca en attendant merci beaucoup

je tien a vous dire que vous etes vraiment sympa avec les debutant sur ce forum!!! :thumbup: :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue parfois je suis casse pied :$

he bien moi pour l'instant je ne te connait pas encore assez donc je ne peu pas te dire si tu l'es ou pas

Quoi qu'il en soit si c'est le cas c'est tout en ton honneur de le reconnaitre et je trouve que ca pardonne le faite que tu soit casse pied(si tu l'est bien sur!!!) :clapping:

Quelqu'un de humble est toujour quelqu'un de bien!!

 

:) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olilie...tu es loin d'etre casse pied,tu veut juste aider un max les gens...tu veut le plus d'info possible... :clapping: :) ...de temps en temps,quand tu n'ai pas d'accord tu le dit pour que l'on evite des aire des grosses betises.... ;)

 

enfin c'est ce que j'ai remarqué....tout du moin... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours sympa sur ce forum . ;)

:thumbup:

Avec un avatar comme le tien, on ne peut être que sympa!!! En plus, tu es breton!!! <_<

 

MAis non olilie, tu n'es pas casse pied. Chacun à son caractère! :(

 

Dans le 60L, tu peux y mettre un couple de colisa ou comme le dit astro, des petits cichlidés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un avatar comme le tien, on ne peut être que sympa!!! En plus, tu es breton!!! ;)

 

MAis non olilie, tu n'es pas casse pied. Chacun à son caractère! :harhar1:

 

Dans le 60L, tu peux y mettre un couple de colisa ou comme le dit astro, des petits cichlidés.

pour les cichlidés je ne mis connait pas trop il leur faut de l'eau osmose et il y a des cichlides qui reste petit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cichlidés je ne mis connait pas trop il leur faut de l'eau osmose et il y a des cichlides qui reste petit?

Oui, se sont les plus petits cichlidés et comme le disait astro, ils nichent dans des coquilles d'escargots vides. Leur nom c'est "multifascius", il me semble. Ils sont de couleur rosé et argenté pour certains. J'en ai déjà eu, c'est vraiment chouette à voir. Cependant, gare à celui qui s'approche trop d'une des coquilles!!!! Mes botias s'en souviennent encore!! Se sont de vrai chien de garde. Ils aiment beaucoup changer l'aspect de ton fond de bac. Les miens faisaient de grand monticule de sable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60L: 5 Trichopsis, c'est vraiment magnifique et costaud

Ou un banc de rasboras espei avec 8 Corydoras pygmaeus...

ça ferait très mignon...

Ciao!!!

et bien je vais regarder sur mon encyclopedie des poisson pour voir a quoi il ressemnle et puis je choisirait mais appareme,nt il y a moynen de faire un bac sympa c'est deja bien merci des conseil

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, tu peux faire un bac très mignon!!!

tiens nous au courant!!!

Ciao!!!

ce soir je suis entrin de replanter le decor et les plantes dans mon 100L je vous montrerais les photos et puis quand l'eau sera bonne dans 3 semaine je referais le 60L qui pour l'instant est habiter de mes poisson du 100L donc dans 3 semaine je saurais quel poisson je metterais et pui je vous montrerais egalement des photos mais je vais tout faire pour que ce bac soit mignon tous plein

Ciao!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos du 100L tous juste replanter il manque les decors et les poipois

bien sur je vous montrerai les photos quand ils seront dedans !!dscf0961hw5.jpg

Il est vraiment beau ton bac!!! :P Vivement les poipoi et surtout vivement que les plantes poussent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli bac ! :P

merci des compliment c'est gentil

je vous montre tout ca des que c'est fini

pour info je suis les conseil de ce forum je pense mettre des petit cichlidés dans le 100L et garder le 60L pour faire un communautaire

d'ailleur j'ai vu des cichlidés nain enfin c'est la vendeuse qui ma dit cela et ca atteint environ 12 cm qu'elle dit est ce vrai et a votre avis pour des cihlides ce bac pourrai aller ?et combien peuvent aller dedans car je prefere avoi 8 petit petit cichlides que 2 gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...