Aller au contenu

J'ai démarré !


onobyone

Messages recommandés

Vaut mieux que tu évites de rajouter des poissons alors que tu n'as même pas assez de place pour les premiers, et de plus les poissons rouges sont des poissons d'eau froide, alors que tous ceux que tu as nommé sont des poissons d'eau chaude, et les mollys ont besoin eux aussi d'un grand bac. Donc non seulement ils sont incompatibles, mais en plus tu serais largement en surpopulation dans ton bac, et tout ce que tu risques, c'est de les voir mourir l'un après l'autre...

 

Achète déjà un grand bac pour tes poissons rouges, mais alors si tu veux d'autres poissons il te faudra un bac supplémentaire d'au moins 200l pour ce que tu souhaites introduire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour astro ensuite les guppys se reproduisent beaucoup mais vraiment donc dans un 54l moi je conseil 1male 3femelles si il est bien planter et rempli de cachete le tout avec chasseur pour eviter le surpeuplement

 

ensuite3schubukin dans un 54l cest trop ceux de mon bassin depasse les 30centimetre sans mentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais cité, je n'ai pas lu les fiches descriptives des poissons.

Effectivement, vu le contexte, c'est hors de question de faire comme je le souhaitais.

Je vais donc écouter vos conseils. Merci dans tous les cas...

(grrrr....heureusement qu'il me reste quelques doigts pour me les mordre...... Cela me servira de leçon pour les prochaines fois....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie aqua!!!!

 

 

j ai un 60 litres chez mes parents depuis qq années et malgrés ce que j ai pu lire je n ai jamais eu de soucis , les plantes poussent super bien (meme trop) et les poipoi sont tres heureux

 

 

mais la comme je vien d emmenager je laisse celui la chez mes parents (j y v tout les midi pr m en occuper ) et je vien d acheter un 400 litres , on verra si je m en sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...