Lili18 Posté(e) 10 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2007 Je viens dire que la nouvelle (déjà ancienne mais j'étais en vacances) organisation des messages pour les voir il faut cliquer sur un lien, je trouve ça assez long, surtout quand le pc rame ;) et c'est soulant quand on veut tout relire ! Voilà, j' voulais juste donner mon avis !! Faites de même, je voudrais savoir si je suis la seule a penser ça :( @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Je suis du même avis que toi Lili :nonono: Beaucoup trop long , lorsque l'on veut tout relire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Je suis du même avis que toi Lili :o Beaucoup trop long , lorsque l'on veut tout relire ! ;) Et les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2007 Attendons leurs réponses ..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryse Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 Il y a une nouvelle organisation des messages, je n'ai pas vu de changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2007 +1 rien vu de changé... :bye1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Salut,ma grande, lili18,as tu regardé dans l'optionTu peux les mettre un mode linéaire ou arborescent ;) Je regrette juste que l'on aies pas la possibilité de remonter en haut de page lorsque ,on cliques "ajouter ma réponse" :harhar1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 L'affichage n'a pas été changé, c'est un mauvais réglage de votre coté, il suffit de cliquer sur "Options" tout en haut à droite du premier message, et choisir dans le "Mode d'affichage" > "Standard" :harhar1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abysse Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 ouh la ca me rassure parce que chez moi rien n'a change!!! :harhar1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Je regrette juste que l'on aies pas la possibilité de remonter en haut de page lorsque ,on cliques "ajouter ma réponse" :harhar1: Une foi que tu répondu ton méssage s'affiche et tu a gauche "haut" tu clic et tu arrive en haut du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Bonjour JM13, merci,je n'avais jamais repéré :harhar1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryse Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Bonjour JM13, merci,je n'avais jamais repéré ;) Là tu m'étonne scato, tu as les yeux de lynx, n'oublie pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Bonjour JM13, merci,je n'avais jamais repéré Lol ! même moi qui suit pas futée, je l ai vu depuis le début ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 Toutes les deux ,vous avez le sens de la curiosité(gente féminine) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2007 L'affichage n'a pas été changé, c'est un mauvais réglage de votre coté, il suffit de cliquer sur "Options" tout en haut à droite du premier message, et choisir dans le "Mode d'affichage" > "Standard" ;) Merci Mike ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin31600 Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Il faudrait une version allégé pas la légére du site qui est pas pratique du tout! Mais une version simple allégée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2007 Toutes les deux ,vous avez le sens de la curiosité(gente féminine) ;) Lol ! la curiosité est un ......pas un si vilain défaut que ça quand elle est utilisée à bon escient :clown: Comment que j'te cause bien moi mdrrrrr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 25 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2007 Problème résolu :censored: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés